Renfort Force covid-19 pour la Culture : Abdoulaye Diop va impliquer tous les secteurs concernés (Seneg-TV)

Le ministre de la Culture et de la communication a fait le point sur les 3 milliards Cfa accordés, en ajout, par le président de la République aux acteurs culturels.

Selon Abdoulaye Diop, des mesures ont été prises que les bénéficiaires puissent entrer dans leurs fonds dès la semaine prochaine.

Répartition des 3 milliards Cfa

Un comité de pilotage va définir les orientations et les mécanismes de gestion, sa répartition par sous secteurs, superviser et contrôler son utilisation. il sera composé de représentants du ministère de la Culture et de représentants de sous secteurs.

Des sous comités sectoriels qui auront pour mission définir la liste des bénéficiaires concernent le cinéma, l’édition, du patrimoine culturel et des arts.

Regardez !

2 COMMENTAIRES
  • Diazaka pas necessiteux

    Bien les artistes qui ne vivent que de ça, pas pour les mi-artistes mi-politiciens mi-chroniqueurs tv presse. Type Diazaka

  • Malick Thiaw

    enfin ce sera l’occasion pour enregistrer ces métiers et penser à les gérer. Ceux qui y sont vraiment devront être pris en compte.Mais ceux se disent membres et ne sont inscrits nulle part devront être exclus et définitivement .

Publiez un commentaire