PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
ousmane sonko abdoulaye wade - Rencontres Sonko-Wade - El Malick: "On n'a jamais négocié un partenariat.."

Rencontres Sonko-Wade – El Malick: « On n’a jamais négocié un partenariat.. »

Le chargé de communication de Pastef, El Malick Ndiaye a écarté toute tentative de négociation d’un quelconque partenariat entre Ousmane Sonko et le Secrétaire général national (Sgn) du Parti démocratique sénégalais (Pds), Me Abdoulaye Wade.

El Malick Ndiaye se veut clair dans la prolifération des rencontres entre le leader de Pastef et celui du Parti démocratique sénégalais (Pds). En effet, les dites rencontres à « l’initiative » du Pape du Sopi sont motivées par la volonté de discuter des « combats à mener ensemble » pour sauver le pays, a fait savoir sur Rfm le chargé de communication de Pastef. Et d’ajouter que le « patriarche Wade » a une connaissance avérée de l’Etat, en plus d’une vision politique et d’avoir décomplexé les sénégalais.  Même si, rappelle-t-il, ils (Ndlr: membres de Pastef) font partie de ceux qui l’ont combattu en 2012.

Wade/Sonko

Les deux leaders politiques se sont rencontrés pour la première fois le 9 février en marge de la présidentielle de 2019. Une rencontre ayant suscité moult commentaires. En effet, nombreux sont ceux qui s’attendaient à une déclaration du Pape du Sopi allant dans le sens d’un soutien au leader de Pastef en vain. Auparavant, ils avaient déjà échangé au téléphone pendant que le Sgn du Pds était à Doha où séjourne son fils Karim Wade, d’après les informations qui ont filtré d’une conférence de presse de Ousmane Sonko. Depuis, les rencontres se multiplient, notamment avec la toute dernière le 25 juillet 2019.

Rencontres avec les autres Partis politiques

Ils ont été nombreux dernièrement. Les leaders de partis politiques rencontrés par Pastef, hormis le parti au pouvoir du président de la République, Macky Sall. Selon El Malick Ndiaye, cette stratégie leur a permis de savoir non seulement la perception que leurs interlocuteurs ont du système mais aussi de mieux cerner les composantes dudit système. A noter que Ousmane Sonko a rencontrer Pape Diop, Idrissa, Malick Gackou et autres.

 

 

 

 

El Malick
Annonces

(3) commentaires

Camara Abdou

Ik peut nous aider a resoudre nos problèmes d impuissance et faiblesse sexuelle , infertilité.
Contactez le si besoin est, ?0022960.401523?

Oko

combattre le systeme en s’alliant avec wada! cherchez l’erreur!

Ndiouga Ndoye

Sauvez vos partis en lambeau avant de sauver le pays

Publier un commentaire