PUBLICITÉ

Le Président Wade a reçu en audience le Président Ousmane SONKO

Le Président Abdoulaye WADEa reçu en audience Monsieur Ousmane SONKO, Président de PASTEF, ce Jeudi 25 Juillet 2019.

M. Ousmane SONKO dit être venu rencontrer le Président Abdoulaye WADE , un grand père pour lui afin de recueillir ses conseils avisés et échanger avec lui sur la situation nationale mais aussi sur différentes autres thématiques d’ordre intellectuel.

Il dit avoir trouvé un homme très généreux qui a capitalisé beaucoup d’expériences dans divers domaines et avec qui il a pris plaisir à échanger pendant plus de 3 tours d’horloge. Ses relations avec Me WADE, dit-il, vont au-delà de la politique. Elles sont empreintes d’affection mutuelle, de respect, d’admiration et de confiance. Me Abdoulaye WADE demeure pour le leader de Pastef, le meilleur président que le Sénégal ait connu car, selon lui, a su à chaque fois dire non à l’impérialisme.

Il révèle avoir abordé avec lui plusieurs points, notamment ;

– la situation actuelle du pays avec l’actualité dominée par des scandales ;

– la gestion familiale du pétrole et celle des autres ressources naturelles par l’actuel Président ;

– La gestion des intérêts stratégiques du Sénégal ;

– La finance islamique. Il a été touché par la confiance du Président Wade qui lui a montré le livre qu’il est en train d’écrire sur cette thématique.

– Une entrevue qui avait aussi une dimension stratégique orientée vers des perspectives politiques.

– Il a aussi tenu à parler du comportement de l’opposition. Celle-ci qui est vite allée répondre à l’appel de Macky SALL sans se poser des questions sur les enjeux de ce dialogue. Il s’est même interrogé sur la bonne foi de ceux qui dans cette opposition semblent abandonner le combat pour le rétablissement de Khalifa SALL et de Karim WADE dans leurs droits qui leur ont été ôtés par la seule volonté de Macky SALL. Il pense que l’opposition ne doit pas servir de caution à ce dernier.

Me WADE et Ousmane SONKO

Me WADE et Ousmane SONKO sont sur la même longueur d’onde en ce qui concerne le dialogue de Macky SALL. Ils considèrent que la participation de l’opposition à celui-ci la détournera des vraies difficultés des populations qui subissent déjà de fortes hausses décidées par le gouvernent sur les prix des produits de première nécessité. Ils comptent établir ensemble des programmes de résistance pour le respect du calendrier républicain.

M. SONKO indexe les différentes politiques menées par Macky SALL ces dernières années. Des politiques qui a fini d’installer notre pays dans des situations économiques, sociales et politiques difficiles.

Le Président de PASTEF a également parlé de M. Karim WADE qu’il considère comme un patriote. Car, explique t-il, il pouvait choisir de consacrer exclusivement à son devenir et à celui de sa seule famille parce qu’il en a largement les moyens et qu’il aurait pu vendre ses compétences en se consacrant uniquement à sa famille. Mais il a préféré, malgré les multiples obstacles, s’investir activement dans le combat pour des changements aujourd’hui indispensables pour sauver le Sénégal.

Ousmane Sonko Wade
whatsapp 1637
Annonces

(33) commentaires

Talibe Talibe

Merci président Wade et président sonko

Africanos Africanos

Sonko avec tout ce que tu disais sur Wade et aujourd’hui tu viens nous dire le contraire. Il est difficile de renconter un politictien digne et crédible. Sonko tu n’es pas digne de confiance. J’ai peur de l’avenir du Senegal. Quand aurons nous un dirigent sincère?

Africanos Africanos

Sonko tu n’es pas digne de confiance

Perso

je me demande toujours comment les sénégalais ont fait pour ne pas mettre ce Monsieur a la tête du pays.

Jeff

😂😂😂

Dansokho

Sonko president 2024 inchalah

Foof

Sonko le grand patriote

Dykha

Karim wade un grand patriote parole de Ousmane sonko mdr mdr moussé ministre du ciel et de la terre de nationalité française dont son père wade dit être le plus intelligent des 15 millions de sénégalais et parmi lequel un certain ousmane sonko moussé anti-systeme qui disait : Jai raccroché karim au nez car il est un produit du systeme voilà le Sénégal

Malika

Sonko tu es pire que macky toi qui veut le changement tu as dit qu on doit fusiller tout les ex président et changer le système c est ce même sonko qui part chercher des conseils a ce vieux sonko je ne crois pas en toi et jamais je voterais pour toi je préfère m abstenir car tousse des corrompu

Fall Mouhamadou

Chapeau aux présidents wade et sonko

Momo

Sonko le seule patriote Ki ns rste

Zeng

Il faut idiot pour continuer à parler comme ça de karim cette haine viscérale va vous tuer. Pourquoi tu ne te demande toujours pas où sont passés les milliards récupérés par le gouvernement après le procès de karim ? 45 commissions zéro francs trouvé. .
Arrêtez quoi. Oui karim est français mais à mieux défendu les intérêts du Sénégal que monsieur. …Qui a vendu le Sénégal au français.

Patriot

Karim wade un patriote.Mon oeil!
Sonko ne te fout pas des gens.
Sois honnête avec toi meme.tu as traité wade et fils de tous les noms d’oiseaux.jusqua vouloir le fusiller.
Maintenant tu chante leur louange.
On te reconnait plus

Pm

Pourtant il disait qu’il avait vu l’appel de Karim mais il n’a pas juger nécessaire de le prendre car le gars faisait parti du système.
Maintenant il lui fait preuve de vanité en exagérant ses qualités, ses mérites.

Ce Sonko là, vraiment……

Pm

Pourtant il disait qu’il avait vu l’appel de Karim mais il n’a pas juger nécessaire de le prendre car le gars faisait parti du système.
Maintenant il lui fait preuve de vanité en exagérant ses qualités, ses mérites.

Ce Sonko là, vraiment……

Deukk

Macky mo mouna sathie de. Loumou rombe mou rere. Daye frinssou. Sathie baye sathie gaz ak petrole ki dou nitt. Badolo bakhoul

Le Diola

Vous allez découvrir le visage hideux du salafisme à travers Sonko..Tous les moyens sont bons pour atteindre ses objectifs..Karim Patriote? Avec un jet privé qui coutait 12 milliards par an aux contribuables.600 milliards pour le plan takkal..moussoul takkeu..Karim n’a été connu que lors que son père est arrivé au pouvoir..et les détourNements de l’Anoci?

Babacar Seye

Ce mec est pret a salier avec le diable et vendre son ame pour le pouvoir.

Fallou

Ce guinol fait Rigoler Sonkho tu te foures grave quelle petitesse d.esprit

Weuz

Je pe po te comprendre vraiment je m’en vais

Maria Morel

PRISIDENT wade j’adore

Zal

Niak pekhé ,pekhé laa.Toutes les solutions sont bonnes à prendre.Il ne souhaite plus fusiller Wade mais plutôt avoir ses conseils.La démocratie aussi est un art.

Ethio Diagana

connivance a Vocus at mercie

Cheikh Tidiane Diene

La parole d un mythomane n a aucune valeur les gars.

Soucis Pour Le Senegal

Si abdoul KARIM wade est voleur que sera aliou sall avec son grand frere

Diabolique 297 Diabolique

Le vieux et le jeune plus gros menteur et manipulateur de l’histoire du senegal.

Mike

Non la politique est sale.

Idrissa Diallo

J’ai peur l’avenir de mon Senegal un petrolier gas et or

Kocc

L’union de ces deux forces fera très mal .
L »union fait la force.

Mouvement M2C

sonko le messi envoyé par dieu, le Saint
Le Président de PASTEF a également parlé de M. Karim WADE qu’il considère comme un patriote. 😂😂😂
Le même sonko qui ne voulait pas décroché karim en disant qu’il ne collabore pas avec les gens du système
No rew mi mo nekh
kom nima len ko wakhai wone rek le temps nous donnera raison inchalah wet and see
QUE DES IMPOSTEURS AVIDES DE POUVOIR QU’ON DRESSE COMME DES SAINTS

Idrissa

S’il y a quelqu’un à ne pas féliciter, et dont il ne faut pas vanter les mérites, c’est Wade: Sonko avait bien raison « un bandit à la tête d’un État « 

Idrissa

Le pire président de l’histoire du Sénégal c’est Wade.

Momo

pr etr contr sonko, Ilfo etr stupid d,abors

Publier un commentaire