Rencontre stratégique : Le ministre de l’Intérieur Jean-Baptiste Tine reçoit l’association nationale des chefs de village

Rencontre stratégique : Le ministre de l’Intérieur Jean-Baptiste Tine reçoit l’association nationale des chefs de village

Ce vendredi, Jean-Baptiste Tine, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique de la République a reçu en audience l’Association Nationale des Chefs de Village du Sénégal (ANCVS).

« Nous avons discuté de leurs besoins essentiels, incluant les indemnités mensuelles, l’équipement en ordinateurs, et la délivrance de cartes professionnelles », déclare-t-il.

« J’ai pris la décision de répondre à leurs besoins prioritaires afin de renforcer leurs capacités administratives. Ensemble, nous allons œuvrer pour un Sénégal plus inclusif », ajoute Général Tine.

1 COMMENTAIRES
  • laurent

    MDR , un ministre défaillant! Paul ( Kagam) t aurait loge une balle dans la tête et basta.

Les commentaires sont fermés.