Rencontre Macky Sall-responsables de Pikine : « Il n’a été question de mobilisation… »

L’Honorable députée Awa Niang est entrée dans une colère noire après avoir eu écho des révélations d’un journal de la place, à propos de la rencontre entre le président Macky Sall et des responsables de Pikine.

Selon la députée apériste Awa Niang dans ladite rencontre, il n’a aucunement été question de la mobilisation. C’était une rencontre entre de grands responsables avertis. 

A propos de la mobilisation, pour elle, l’objectif n’était pas de remplir l’arène car, pour des raisons de sécurité, il n’y avait que 1300 places disponibles pour les invités; sinon Pikine n’a pas de mal à la remplir.

«Dire que la mobilisation n’a pas été au rendez-vous, c’est ne pas comprendre l’attachement des populations de Pikine et de leurs responsables au président Macky Sall», selon le deuxième questeur de l’Assemblée nationale.

Elle ajoute que la mobilisation était belle et bien grande, car les responsables sont conscients de l’importance de la visite du président chinois et de la grande pertinence du choix de Pikine pour abriter l’arène nationale que le monde du sport appelait de tous ses vœux.

4 COMMENTAIRES
  • charles

    ou sont les billets de 50.000frcfa?et ou sont les cars? le peuple a fini avec macky sall dictateur et diviseur

  • Amadou

    Il n’y a eu mobilisation, ni à l’aéroport, ni au boulevard de la République ni au stade ni en dehors du stade. La population vous a vomi et ne veut plus être utilisée comme des moutons. Votre règne est finie, plus personne ne vous suit vers la chute.

  • gentle+mara

    Le peuple ne vous suit plus,notre lion dormeur est foutu.

  • Typse

    Personne ne vous suis võis ete foutu bände de tarrer

Publiez un commentaire