Rencontre acteurs de la musique – Antoine F. Diome : Les négociations se poursuivent ce mercredi

Les acteurs de la musique et le ministre de l’Intérieur n’ont pas trouvé de point d’accord après un tour d’horloge de discussions, ce mardi 15 septembre.

Les négociations entre les deux parties vont se poursuivre ce mercredi, à 19 heures. Les acteurs culturelles diront s’ils vont maintenir ou pas leur sit-in du jeudi.

Arrêté ministériel

La Coalition des Acteurs de la Musique est contre l’arrêté du ministre de l’Intérieur du 12 décembre 2020 portant sur la suspension des autorisations de faire de la musique, des chants et danses dans les débits de boissons.

Sit-in

Ngoné Ndour a appelé tous les acteurs de la culture au Sénégal à un sit-in le jeudi 17 Décembre à 15h à la Place de la nation ex Obélisque, pour exiger la suppression de cet arrêté du 12 décembre 2020.

1 COMMENTAIRE
  • Maajoor

    Mr le ministre un chef ne recule pas JAMAIS Never. Si tu cèdes tu seras faible. Ici en Allemagne à compter d aujourd’hui tout est est fermé sauf les supermarchés pour nourriture et Apotheken . La musique cad les concerts ça on n en parle Pas! Ils ne jouent plus depuis des mois. Notre santé avant. You tu me déçois en négociant pour la levée des restrictions ou what ever. Et je sais bien que tu ne te produiras pas toi. Parce que tu sais que quand les gens consomment de l Alkohol ils ne respectent rien et ne se contrôlent plus. Donc il y’a Danger. Il faut investir sur autre chose pour parer à pareille situation. Mister Diome dura lex sed lex. Encore une fois : L autorité ne doit pas faiblir. Basta

Publiez un commentaire