« Remporter le combat de la destinée en 30 jours » : Le pasteur Somabey donne les clés de la destinée

Ce samedi 06 novembre, s’est déroulée, à Dakar, la cérémonie de dédicace du livre du pasteur Daniel Abraham Somabey intitulé «Remporter le combat de la destinée en 30 jours».

L’auteur soutient que l’ouvrage offre des clés vitales pour manifester sa destinée entre autres : la prise de conscience de sa position actuelle, la soif de vivre une nouvelle vie conforme à sa destinée. « Car, dira-t-il, si nous ne manifestons pas notre destinée, nous ne pouvons être utile à qui que ce soit ; ni à Dieu ni aux hommes ». Le néo-écrivain par ailleurs pasteur au sein de l’Eglise Fleuve de Vie au Sénégal, Entrepreneur et Co-fondateur d’une université privée à Dakar, partage également son expérience entrepreneuriale avec son lectorat à travers cet ouvrage.

« Dans ce livre, il y a deux mots qui ne figurent pas dans le titre mais qui sont la base de ce livre, c’est la prière et le jeûne. Ce livre nous donne un référentiel d’endurance et de victoire sur le jeûne et la prière. L’auteur nous dit qu’en 30 jours, si nous jeûnons, on peut faire des dévotions et être en communion avec Dieu avec des prières violentes. Cet ouvrage va aider toutes les personnes qui n’arrivent pas à jeûner aussi tous ceux qui jeûnent mais qui ne portent pas de contenus dans leur jeûne. L’auteur nous rassure dans ce livre qu’en 30 jours de prière, nous pouvons obtenir trois choses à savoir : Notre restauration personnelle et familiale; notre réhabilitation spirituelle et notre rétablissement social », a présenté le Pasteur Jeriel Famien de l’Eglise ABMCI Mission Dakar.

Présent à cette dédicace, le Bishop Victor Charles Okafor a salué cette performance du jeune Pasteur tout en priant pour la sortie prochaine d’autres livres. D’autres pasteurs évangéliques ont également assisté à cet évènement.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire