Réintégration sur les listes électorales : Les conseils de Khalifa Sall à Ousmane Sonko
Khalifa Sall est toujours préoccupé par la radiation de Ousmane Sonko des listes électorales dans le cadre de l’élection présidentielle du 25 février 2024. L’ancien maire de Dakar soutient que seul un combat frontal avec l’Etat peut permettre au maire de Ziguinchor de recouvrer ses droits.
Le candidat déclaré à l’élection prédentielle invite le leader du parti ex-Pastef de faire face. « Il (Ousmane Sonko) mène un combat légitime. Il subit une situation et il l’a vu et il se bat« , a déclaré Khalifa Sall, dans les ondes de la Rfm.
Le leader de la coalition « Taxawu Sénégal » souligne qu’il a fait 28 mois de parcours judiciaire pour être candidat. « Donc, c’est un combat qu’il faut mener. Il le mène et je crois qu’il a bien fait de le mener » , a-t-il notamment conclu à ce sujet.
Khalifa Ababacar Sall est l’incarnation de toute nos valeurs qui rassemblent.
Il est l’espoir de la nation sénégalaise en ses temps de trouble.
Khalifa saleté garde tes conseils pour toi
Halifa on a compris ton jeu jamais tu sera président Sonko ta oublier depuis doule raiik ngay déf traitre
Il n’a jamais detourné quoique ce soit, c’est juste des manoeuvres politiciennes du prince qui l’ont empêchée de se présenter en 2019, c’était le favori, et Macky le savait, tous les moyens étaient bons pour l’écarter, et il l’ a reussi. Aujourd’hui c’est le tour de Sonko, c’est pourquoi la seule issue moy niou votel Khalifa.mofi seuss.
N’est ce pas lui-même qui avait avoué qu’il faisait des fausses factures ?
Workate garde tes conseil pour juda
Les patriotes contre les workate
Mai grand bi koulla genn nek diame amoul et pourtant président ousmane soncko khekhal nalla fepp mai ndeke te kou matadi nga sou demme sakh ba sénégalais yi di wakh si yaw yalla ak président ousmane soncko la mai amou lo lokoye faye loudoul demm si dialogue bo khamni doffa dieulle darra te lissi kanam mingi gneuw sokhla wougnou sa ay conseil yaw
Pourtant il reste un des meilleurs profils, après je pense que c’est un mauvais procès qu’on lui fait , il a énormément d’expérience et c’est un homme très poli.
Amet 3% ce que tu pense mais khalifa depuis 2009 il gagne Dakar .dont électorat de Dakar représente la moitié de électeurs du fichier.ce la veut dire que ce tu dit de contre vérité
Pourtant maintenant beaucoup de sources auprès de Pastef, disent que Khalifa n’a jamais été un traitre c’est que juste il savait que son ami SONKO avec lequel il a d’excellentes relations ne pouvait pas échapper à la furie de Jimbori SALL, donc il fallait que quelqu’un y participe, et je suis sur que Khalifa SAll le jour ou il serait élu, il libèrera Sonko le jour même.
Bayil doule 🤣🤣 Non vous netes pas malin koi
Ousmane Sonko a manqué d’expérience politique, à mon avis il a tout devant lui et a un avenir certain, maintenant Yalla dafa defni le sénégalais n’aime pas le vide, ils sont obligés de choisir un autre candidat comme leur chouchou n’est plus la, le choix le mieux indiqué serait d’opter pour Khalifa Sall, il peut etre un vrai challenger pour le scrutin à venir. Il m’ a l’air integre, on l’entends jamais sur des choses niakk fayda. En plus j’ai l’impression qu’il ne se fache jamais. Tres souriant, il a tout pour etre un bon président. Que Dieu garde le Senegal.
Franchement Khaf t’a pas de leçon à donner
Pourtant beaucoup de sources auprès de Pastef, disent que Khalifa n’a jamais été un traitre , Reérowoul ak Sonko
Surtout il faut pas qu il se hasarde a dire du mauvais sur sonko votre dieu
Ce traite ose comparer sa situation passée à celle de Sonko. Hypocrite tu finiras mal.
Vraiment je suis désolé de le dire mais y’a que des cochons dans ce parti pastef, à l’image de toi
Mr Khalifa l etat aussi mene un combat contre un citoyen qui ause brule le pays insulte la justice puetine les institutions si Ousmane avait le meme comportement que vous il n allait pas avoir de problemes c est lui qui a commence la guerre arretez d accuse l etat car ce dernier est l a pour le peuple et Ousmane a insulte une partie du peuple
GUINÉEN tais toi personne ne t’a demandé ton opinion sur nos débats entre Sénégalais ok . Vas te laver 💩💩💩💩💩💩
Il est important de dissocier la réalité des rumeurs politiques. Khalifa Sall est un homme intègre et respecté, dont l’engagement envers le Sénégal est indéniable. Les allégations de sabotage de la liste de Yewwi Askanwi sont fausses et Sonko lui-même l’a confirmé publiquement. Il est temps de mettre fin à ces fausses accusations et de se concentrer sur des débats politiques basés sur la vérité et l’intégrité.
Ibra ???est ce que tu comprends français o
Connais tu le sens du mot « intègre »
Ce que Khalifa a fait,c’est du vol, faux et usage de faux,falsification de documents comptables……etc
Et tu oses dire le mot intègre pour son compte !!!!!
Ça va pas dé chez toi
Khalifa SALL, quoiqu’on puisse dire est un redoutable challenger, c’est un homme vraiment constant, qui a toujours été l’un des rares à ne jamais dire des insanités, et apparemment il a toujours d’excellentes relations avec Sonko. C’est une très bonne option pour la présidentielle, son expérience va faire la différence.
Khalifa Sall est un vrai leader, un modèle pour un Sénégal de paix. Malgré tous les critiques et accusations, il fait focus sur son objectif. Dou togne, dou tontou, dou saga, dou wax waxétt, gnoune ak mom ba palais au soir du 25 février inchallah.
😂😂😂😂. Tu es drôle
Silence traître avec tes 3%
Après Sonko, je m’étais dis il n’y a plus crédible que Khalifa sur la scène, et chaque jour que Dieu fait. L’histoire me donne raison, c’est le meilleur profil en ce moment.
A travers Khalifa, les sénégalais commencent à comprendre que la politique avant tout c’est la politesse et la courtoisie, le gars est en train de gagner des points c’est certain.
Macky est faché car horizon 2035 est l’eau. Meme mirage 2029 est a l’eau
Waxoo deug khalifa woorkat la,, il n’est pas crédible
Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et pour la libération sans conditions du leader Ousmane Sonko . Ainsi que de tous ces autres détenus politiques dans tout le Pays . Seule issue pour ramener la stabilité , l’unité et la paix dans notre cher Sénégal . Cependant le combat continu avec Gueum Sa Bopp . Pour éradiquer ce système politique pourri et ce régime manipulateur qui le prône en 2024 .
Pastef ne soutiendra jamais un élément du système comme Bougred’Âne. Ancien journaliste payé 80mille francs et multi-milliardaire du jour au lendemain. Vous faites partie des milliardaires crées par Abdoulaye Wade avec l’argent des contribuables sénégalais. Expliquez aux Sénéglais l’origine de votre fortune colossale au lieu d’espérer un soutien de Pastef. Vous êtes du système.
Gardez votre soutien hypocrite; votre démarche est celle du CHAROGNARD qui « compatit » pour après dévorer le cadavre.
Ton attitude est impolie, tes propos sont inélégants irrespectueux et ton commentaire c’est de la méchanceté gratuite et ça ne t’honore pas !
Tu n’as pas besoin d’insulter les gens pour exprimer ton opinion, un véritable Pastefien doit être respectueux intelligent et mesuré. Revois ta façon de parler !