PUBLICITÉ

Régis Bogaert recruté par Amiens : Augustin Senghor et le DTN pas informés

Reparlons de l’éventuelle signature de Régis Bogaert, l’adjoint de Aliou Cissé en équipe nationale, en faveur du club d’Amiens (Ligue 1 française) pour dire que les responsables du Football sénégalais ne sont pas au courant ou n’ont tout simplement pas été informés. En effet, interpellé sur la question, le Directeur technique national du football (Dtn) Mayacine Mar dit ne pas être au courant. 

‘’C’est vous qui me l’apprenez, je ne suis pas au courant’’, a-t-il répondu, selon Sport221 visité par Senego.

Même son de cloche chez le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) qui indique qu’il n’a pas été informé. “Ni Aliou Cissé ni moi-même, n’étions informés. Je l’ai eu et il m’a dit simplement que les gens l’avaient sollicité comme le club est en difficulté. Mais pas en tant que coach mais plutôt en tant que préparateur mental puisque c’est ça sa spécialité”, a expliqué le responsable du Football sénégalais. Et d’ajouter dans les colonnes de Record : “Il avait donné son accord de principe en attendant de pouvoir en parler Aliou Cissé et la Fédé pour voir s’il peut le faire pendant qu’il est là-bas. Il a réitéré qu’il reste entraîneur lié par contrat avec la Fédération et l’Etat du Sénégal et qu’il pourra continuer sa mission”.

En janvier 2019, à l’instar d’Aliou Cissé, il avait signé un avenant de contrat qui devrait lui permettre de poursuivre son travail sur le banc des Lions jusqu’en août 2021. Membre du staff technique des U-23 lors des Jeux olympiques de 2012, le technicien français a accompagné le sélectionneur national depuis sa prise de fonction mars 2015.

whatsapp 141
Annonces

Un commentaire

  • Pour Info

    Croyons à nous et laisser ces traîtres de blancs. Guy Stephen ou Henri kasperczak avait fait la même chose.