.

Regard de Mbappé transforme une anonyme en star à Cannes

Regard de Mbappé transforme une anonyme en star à Cannes

En quelques heures seulement, le destin de cette jeune femme nommée Léa a changé. Lors d’une virée du célèbre footballeur du Paris Saint-Germain sur la Croisette, ce week-end, pendant le Festival de Cannes, Mbappé lui a jeté un regard qui a été capturé en vidéo et qui a enflammé la toile.

Kylian Mbappé était avec son coéquipier Ousmane Dembélé. Dans la séquence, on voit les deux joueurs du PSG attablés à la terrasse d’un restaurant, quand une femme s’approche en brandissant un drapeau alors que retentit « Eye of The Tiger ». En la voyant, Kylian Mbappé a été comme foudroyé, il lâche un « waouh!» et presse Ousmane Dembélé de la regarder aussi.

Cette vidéo est devenue virale, suscitant la curiosité des internautes par rapport à l’identité de la jeune femme. Très vite, le compte Instagram de celle-ci a été repéré et son nombre d’abonnés a explosé, passant de 2500 abonnés environ à plus de 174 000 followers.

Celle qui était il y a quelques jours une parfaite inconnue sur les réseaux sociaux pourrait exploiter ce boom médiatique pour devenir influenceuse et monnayer cet intérêt soudain que lui porte toute la planète.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *