Refus indemnités Force-covid-19 : Toussaint répand sa bénédiction en leçon de patriotisme

107 millions à partager pour 30 membres du comité Force Covid-19. Et Toussaint Manga foule aux pieds sa part du gâteau, jugeant cette attitude inélégante en ces circonstances.  Une leçon de patriotisme donnée aux Sénégalais, notamment aux autorités, en harmonie avec la morale et la religion. 

« Dans un contexte aussi lourd que celui dans lequel nous vivons, nous ne pouvons pas accepter d’être payés. C’est inélégant que des Sénégalais puissent cotiser pour lutter contre la maladie et qu’il y ait une frange de Sénégalais qui en bénéficient, au détriment de ceux qui en ont plus besoin… », a déclaré Toussaint Manga au cours de la présentation du budget Force covid-19, qui s’est terminé à couteaux tirés.

Un acte très fort, qui doit servir de leçon aux dirigeants Sénégalais, voire Africains. En effet, il est inadmissible que des personnes, à l’aise, profitent de toute occasion pour s’enrichir sur le dos des contribuables. L’argent mobilisé pour faire face au Covid-19, est uniquement destiné aux personnes vulnérables. En tirer un quelconque profit est contraire à la morale, à la religion.

Ce geste si noble ne s’adresse pas seulement aux politiciens, mais à tout Sénégalais, du moment que certains  veulent en profiter au détriment des plus impactés.

107 millions partagé à 30 membres du force Covid-19 donne à chacun plus de 3.5 millions. Un bon début pour attirer petit à petit les opposants dans des filets.

3 COMMENTAIRES
  • Sam le pirate

    ?? Les 29 autres membres ne vont cesser de le maudire jusqu’à la fin de leur vie.
    Tenez bon Mr Manga,tout Saint musulman ou chrétien de ce pays cautionne ton acte et te bénisse ! ? #OutCovid19??

  • aboupemel@gmail.com

    Merci merci vous redonner espoir
    Vous n êtes pas One Neurone Man
    Gni thianga degnou dof waalla??

  • big

    Patriote

Publiez un commentaire