Réconciliation avec Valéry : Le juge donne une dernière chance à Dioufy…
Deux fois Ballon D’Or africain, El Hadji Diouf devra user de son savoir-faire avec les femmes comme il sait dompter le ballon afin de se réconcilier avec son épouse. Car Valérie Bishop est déterminée à divorcer, contrairement à Dioufy.
Hier, une audience de conciliation s’est tenue au Cabinet du juge civile, suite à la demande de divorce de Valéry. Si la dame veut en finir avec ce mariage, ce n’est pas le cas de l’international sénégalais qui n’entend pas laisser partir celle avec qui il a partagé plus de 20 ans de vie et avec qui il a eu deux enfants.
Devant ces volontés divergentes, les discussions ont finalement pris plus de temps que d’habitude. Pendant deux tours d’horloge, en effet, le juge a essayé de réconcilier les deux parties. Tenace, Valéry est restée campée sur sa position, en énumérant beaucoup de griefs contre le footballeur, dont apparemment celui de trop est le remariage de Diouf avec une autre femme.
Les Explications de Diouf n’ayant pas suffi pour calmer la colère de son épouse, le juge a décidé de donner aux parties une seconde chance et les a renvoyées à vendredi prochain, pour un éventuel rapprochement.
D’ici à là, Dioufy devra déployer une technique imparable pour récupérer Valéry Bishop.
Boulen niou sonal kou sentir polygamie daf ko djiguen bouko meunoul mougn demandé le divorce c’est aussi simple que ça.
jamais signè monogamie meme Dieu ne Le recommende pas la Nouvelle Generation de Femme ne sont wie des Machine a calculer liberer vous Les homme prenez autent de Femme que pouvez gerer la vie est courte si tu meur Elle nattend plus 1 ans pour leur Nouvelle quonquete INTERET INTERET INTERET POINT
YARAM yeubouko TOUBA tchi KOU TÈDDE KI «MBACKÉ »
Dioufy beug sexe reek mo ko diapp niamm thiouraye ak diali diali
La polygamie est pratiquée actuellement qu’en Afrique noire. Le monde a évolué et nous autres africains noirs, on refuse tout changement. On fait des enfants qu’on ne peut pas entretenir, éduquer, conséquence des jeunes qui meurent en pleine mer ,au désert, qui deviennent des terroristes exemple Mali, Burkina, Niger, Nigeria.
A quand, on se mettra à réfléchir. C’est terrible de voir tous ces jeunes qui traînent dans les rues et qui sont de véritables bombes pour la société.
C’est grave de dire que la polygamie est la source de nos problèmes en Afrique
BONNE CHANCE, VOILÀ LES JEUNES QUI SIGNENT UNE FEMME AU MOMENT DE SIGNER LE CERTIFICAT DE MARIAGE DOIT BIEN RÉFLÉCHIR…
C’est justement la polygamie qui posent tous ses problèmes, ce n’est que du vice et rien d’autre, heureusement que la nouvelle génération est assez consciente pour ne plus se laisser embarqué, on s’uni avec sa moitié pour la vie. Un point c’est tout!
????????????????????????
Hum…. On ne discute pas un décret divin à ce que je sache. C’est aux gens de s’adapter. Le débat est clos.
????????????????