Récital Coran : Un Nigérien remporte les 10 millions du prix Cheikh Ibrahima Niasse (vidéo)

Abdullah Abubakar Ngho du Niger a remporté la 10e édition du Grand Prix International Cheikh Ibrahima Niasse pour le Récital du saint Coran Édition 2023.

Le grand prix Cheikh Ibrahima Niasse édition 2023 a vu cette année une très grande évolution au niveau international avec une participation de 18 nationalités – Africains et Européens – avec plus de 117 candidats.

Durant un mois et demi de compétition, les candidats ont montré leur capacité de la mémorisation du livre saint, avec un excellent jury composé de Sénégalais, Mauritaniens et Égyptiens, rapporte Barham universel media.

Après une sélection très serrée, seuls 5 candidats sur le podium ont reçu de gros lots, les 11 finalistes ont tous reçu des enveloppes 200 000 FCFA en guise de récompense pour leur participation.

Ainsi le jeune Abdullah Abubakar Ngho du Niger a remporté le premier prix avec un montant de 10 millions fCFA, suivi de Cheikh Ibrahima Ba de Médina Baye avec une enveloppe de 5 millions, le troisième empoche 3 millions, le quatrième 2 millions et le cinquième 1 millions.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire