Rebeuss, Nit Dof sous perfusion après des jours de grève de la faim

Le rappeur Nitdof est sous perfusion après des jours de grève de la faim selon son producteur qui partage l’information sur sa page facebook visitée par Senego. Le rappeur dénonce sa détention. Nitdof inculpé et placé sous mandat de dépôt, il est poursuivi pour appel à l’insurrection, outrage à magistrat, appel à la violence, appel à la désobéissance aux institutions, menaces de mort à l’encontre des autorités judiciaires, injures publiques.

L’enfant de Louga croupit en prison et refuse de s’alimenter. D’ailleurs, il n’est pas seul dans ce cas, à l’instar de Ousmane Sonko, beaucoup détenus observent une grève de la faim depuis quelques jours

Interpellé le 24 janvier 2023, le rappeur Nit Doff avait aussitôt présenté des excuses après sa vidéo à l’origine de son arrestation. Et malgré les démarches juridiques des Avocats du rappeur pour obtenir sa libération, Nitdof demeure en détention. Récemment, la chambre d’accusation a confirmé le rejet de la demande de mise en liberté provisoire, suite à l’appel déposé par les avocats de Killah après que le doyen des juges ait déjà rejeté la première demande de mise en liberté.

9 COMMENTAIRES
  • Sénegalaisement

    Qu’il crève, on s’en fiche parceque c’est un ennemi de la République. C’est leur domeram de leader qui leur a dit que kou dé sa yaye diourat, donc s’il meurt sa sa mère dina diourat 🤣🤣. Deuk bi kouko beugue tale niou tale la. Merci au peuple sénégalais d’avoir tourné le dos à ces domerams qui veulent sacrifier la jeunesse pour leurs intérêts personnels. Merci aux forces de l’orde également. Vive le Sénégal 🇸🇳. RIP Pastef 🤣🤣🤣

    • Leuz

      Juan BRANCO vous pisse dessus Macky et tout son régime réunit 🤣🤣🤣

    • LOL

      MACKY JOUE AVEC LE FEU……🔥🔥🔥🔥

  • Denis

    Laissez le pourrir là-bas.
    Depuis que ces voyous sont écroués, le calme revient petit à petit au sénégal particulièrement à Dakar et Ziguinchor.
    Les plages sont remplies, et le d’ïambe don bat son plein en Casamance.

  • Milow Smith

    Sénégal rek nguey guiss niouy yener nit kasso wala dei
    On est des musulmans

    • Reply

      Bro’ Celui qui post ces commentaires n’est pas un musulman….c’est juste un déchet humain à qui on a remplacé son cœur par une pierre noire de péchés…

    • ddr

      A commencer par OS qui disait que « fusiller les anciens présidents n’est pas un péché »

  • Deug

    En observant la vie actuelle des sénégalais que tout le monde savent. Et metriser la mentalité du sénégalais. C’est dire que chacun doit s’occuper de ses activités personnels pour nourrir sa famille. Sénégalais moo jaaroule hehaale. Les gens te poussent jusqu’en haut. Au final une fois au gnouf. Ils t’oublient. C’est à dire le faite d’être au devant et jouer au guerrier. C’est la plus grande erreur. Saurait mieux de t’occuper de ta musique et gagner ta vie. La preuve est là. Les gens oublient nitdof karim et tant d’autres. Ils parlent que de sonko. Et bientôt ils vont oublier sonko.

  • Top

    Ku dee sa yaye djiurat

Publiez un commentaire