Publicité

Rebeuss : Bougazelli loge à la chambre 42 "Vip"

Seydina Fall alias Bougazelli, ex-député de l’Apr, dort depuis vendredi 22 novembre, à la chambre 42 Vip de la prison centrale de Rebeuss.

Cellule Vip

Publicité

L’ex-député de Guédiawaye, Seydina Fall cité dans une affaire de trafic de faux billets de banque, est dans une cellule Vip. Selon le quotidien Les Echos, il est plus précisément à la chambre 42 de ladite prison.

Confortable

Publicité

La chambre 42 fait partie des cellules les plus confortables de la prison. Et c’est cette chambre qui avait accueilli Karim Wade, fils de l’ancien Président, Me Abdoulaye Wade, qui avait été condamné, en 2013, dans le cadre de la traque des biens mal acquis.

Démission…

Responsable politique de l’Alliance pour la république (Apr), Bougazelli a démissionné de son mandat de député pour répondre à la justice. Selon les accusations de ses présumés complices, il serait le cerveau d’une bande organisée de trafic de faux billets de banque.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. La justice ce n’est pas la vengeance. Cest un député malgré lui et malgré nous. On ne peut pas le mettre avec des détenus lambda. Ceci dit il devra répondre de ces actes et sil est coupable condamné selon notre ce que dit notre droit. Etre en chambre VIP ce n’est pas un privilège. La prison reste et restera toujours la prison. La preuve on en parle.


  2. Vip ou pas, c’est la prison. C’est un délinquant. Un flagrant délit ne mérite pas tout ce brouhaha. Un jugement direct suivi de prison. Pas de présomption d’innocence.


Laisser un commentaire