PUBLICITÉ
Réalisations au Fouta : « Fouta Tampi » n’est plus totalement fâché contre Macky Sall
PUBLICITÉ

Réalisations au Fouta : « Fouta Tampi » n’est plus totalement fâché contre Macky Sall

Trois mois après la tournée économique du président de la République, Macky Sall, à Matam, marqué par les manifestations  de colère surtout à l’étape de Ourossogui, « Fouta Tampi » salue les améliorations enregistrées. Après un séjour au bercail, Fatoumata Ndiaye estime que le chef de l’Etat a bien compris leur message.

PUBLICITÉ

C’est un renversement spectaculaire dans le mouvement « Fouta Tampi ». Ces jeunes et femmes qui avaient perturbé la tournée économique du chef de l’Etat dans le Nord (Matam) saluent, aujourd’hui, les améliorations apportées par Macky Sall.  « A notre grande surprise, on a vu des améliorations venant du président de la République Macky Sall. On a vu qu’il a fermé le phosphate jusqu’à nouvel ordre. Cela fait 4 ou 5 jours que je suis revenue et à ma grande surprise aussi, j’ai vu que de Nawel jusqu’à Thiali -la route de « Dande Mayo » qui était enclavée -[…]. On a vu aussi des changements. Le président a fait des actes que nous saluons. On a vu des routes. On est satisfait. On est en train de construire l’hôpital de Ourossogui« , a déclaré sur Rfm, Fatoumata Ndiaye.

Satisfaction à 70 %

Contrairement aux attaques violentes, la présidente du mouvement « Fouta Tampi » a visiblement atténué le ton. « Même si on n’est pas satisfait à 100%, on l’est à 70%. Nous ne sommes pas les ennemis du président. Seulement, nous voulons que le président sache que le Fouta a besoin de beaucoup de choses. On a constaté que le président est en train de faire tout ce que l’on a demandé. Donc là, on le salue« , a-t-elle ajouté.

Tournée pour promouvoir les réalisations de Macky Sall

Le mouvement « Fouta Tampi » prépare une tournée dans le département de Podor et dans la région de Matam pour nous dit-on, promouvoir les réalisations du président Macky Sall avant de lui décerner la note : peut et doit mieux faire.

#Fouta #FoutaTampi

18
PUBLICITÉ

32 commentaire

  1. Ndiaye

    départ lion arrivé mouss……thiey politique

    1. Cynthia

      hiii

  2. DIOLA

    QUAND VOUS VOYEZ QUE VOTRE PROTECTEUR KILIFEU EST DANS LA MERDE .
    VOUS N AUREZ PAS UNE PERSONNE MIEUX QUE MACKY SALL .
    RIEN N EST TROP TARD , ALLEZ VOUS RANGER DERRIERE LE PRESIDENT MACKY SALL

  3. nekhoul ba nekhoul

    pastef tampi, sonkolait tampi,,. Toi aussi moins tu as compris , bravo

  4. Daouda Samb

    Je vois que beaucoup de gens commencent à ouvrir les yeux,Macky Sall est la meilleure chose qui pouvait arriver au Sénégal.Merci Excellence continue de travailler surtout avec ta méthode favorite : le silence et la sérénité

    1. Mams

      En tout cas il lui reste que 2 ans pour bouger son gros cul d’ici
      Il était temps 🤣🤣🤣

  5. SEYDI

    Donc la tournée politique s’est transformée en un clin d’œil en tournée économique , en quelques mois il a réussi à semer , pousser et récolter , quand je vous dit que Macky dou niit , il peut tout faire , tu parles d’un miracle , le problème sénégalais est ainsi , tout le monde et je dis bien tout le monde , chefs religieux , prêcheurs , talibés , politiciens et activistes , tous des maîtres chanteurs , mettez qui vous voulez à la tête de se pays , il aura plus d’ennemis que d’amis même ses compagnons ne cherchent que le fric , les sénégalais me dégoûtent .

    1. Demba Diatta

      Tu as vraiment raison et tu as résumé le Senegal

  6. Demba Diong

    Ne vous fatiguez pas tout cela c’est de la manipulation tout simplement.

  7. Dieng

    Combien vous a t’il donné thimmm

  8. chico

    Honnetement, j’avais un doute sur la sinceritè de ce mouvement. elle voulait faire le buzz pour aller ensuite rejoindre le « faux lion ». Khaliss rek senegal, dignitè zero.

    1. .omnoi

      J’avais dit et redit à tout monde qu’elle préparait un coup et comme son aînée Aidsata Tall Sall. Elles où ils savent tous comment y parvenir. Toutes ces grandes gueules avec des mouvements de soutien n’ont d’objectifs finals que de monter leur prix d’achat.

      Hélas c’est la seule façon d’intégrer le parti avec toutes les faveurs.

  9. bibi

    attendons votre manipulateur pour voir ce qu’il va faire.rien que du bla bla ,de beaux discours et puis nada.Nous savons ça qui se passe, on ne peut bluffer tout le monde rester tranquille et aller travailler wa salam

  10. Abdou

    Kou giss nenn né nenna ngi.

  11. DIGNITE

    ELLE CRIAIT POUR ELLE MÊME.

  12. Chekh SEN

    Merci Fatoumata, nous pouvons dire que vous êtes une vraie patriote, quand ça ne marche pas il faut oser le dire mais si ça marche il faut avoir le courage de le dire.

  13. Kadia Mbow

    la bataille contunue

  14. Gorgui Fall

    le senegal DIEU nous a maudit c est pour ca DIEU nous apporter macky pour nous punir

    1. Demba Diatta

      Dieu ta maudit toi vau rien

  15. diouf

    rient que avec sa gueule c’est une menteuse fait attention il y’a plien de manipulateurs elle a joué avec nous

  16. ...

    Et en marche le commando des insulteurs de sonko-le-polygame-découcheur-ndialo kat- sodomiseur

    Téye laniouy saggaa ndaw ci

    Kouma saggaa ak yowit

  17. amar

    JE NE JAMIS EU CONFIANCE A CETTE DAME. ELLE NE CROIT EN RIEN . CEST LE NEDOOKOBANDOISME REKK

    1. Demba Diatta

      Vau rien de merde si on commence à régler les problèmes de sa zone tu veux qu elle continue à mentir comme vous et vos sodominateurs

  18. tiramakha

    au lieu de descendre sur le terrain pour voir la situation de prés avant l’arriver du président ce mouvement a tirer la charrue avant les bœufs résultats des courses a l’arriver elle a mis le l’eau dans son vin

  19. Soufi Med MBodi MBodj

    Il y’a des gens farfelus qui changent comme le climat. Il faut éviter d’écouter n’importe quel plaignant.

  20. .omnoi

    J’avais dit et redit à tout monde qu’elle préparait un coup et comme son aînée Aidsata Tall Sall. Elles où ils savent tous comment y parvenir. Toutes ces grandes gueules avec des mouvements de soutien n’ont d’objectifs finals que de monter leur prix d’achat.

    Hélas c’est la seule façon d’intégrer le parti avec toutes les faveurs.

  21. Yoro Ndiaye

    Éthiciste halpular dans toutes les hautes fonctions de l’état du jamais vu au Sénégal depuis l’indépendance

  22. VÉRITÉ

    BOU YAGUÉ SONKO KHAROU

    1. Abou Oumar

      mbaa mou djiébalou😂😂😂

  23. Koccbarma Njaay

    Vu le parcours de cette dame achetée, Senegal dou dem fenn.
    Pays de Nafekh et opportunistes.
    Thim!

    1. Alamane

      Les voyous

  24. Senegalais

    AVOIR L HONNÊTE DE RECONNAÎTRE QUE SES DOLÉANCES ONT ETE REGLE A PLUS DE 50% EST UN ACTE CITOYEN.BRAVO NDIAYE LEADER EXEMPLAIRE