Réalisations au Fouta : « Fouta Tampi » n’est plus totalement fâché contre Macky Sall
Trois mois après la tournée économique du président de la République, Macky Sall, à Matam, marqué par les manifestations de colère surtout à l’étape de Ourossogui, « Fouta Tampi » salue les améliorations enregistrées. Après un séjour au bercail, Fatoumata Ndiaye estime que le chef de l’Etat a bien compris leur message.
C’est un renversement spectaculaire dans le mouvement « Fouta Tampi ». Ces jeunes et femmes qui avaient perturbé la tournée économique du chef de l’Etat dans le Nord (Matam) saluent, aujourd’hui, les améliorations apportées par Macky Sall. « A notre grande surprise, on a vu des améliorations venant du président de la République Macky Sall. On a vu qu’il a fermé le phosphate jusqu’à nouvel ordre. Cela fait 4 ou 5 jours que je suis revenue et à ma grande surprise aussi, j’ai vu que de Nawel jusqu’à Thiali -la route de « Dande Mayo » qui était enclavée -[…]. On a vu aussi des changements. Le président a fait des actes que nous saluons. On a vu des routes. On est satisfait. On est en train de construire l’hôpital de Ourossogui« , a déclaré sur Rfm, Fatoumata Ndiaye.
Satisfaction à 70 %
Contrairement aux attaques violentes, la présidente du mouvement « Fouta Tampi » a visiblement atténué le ton. « Même si on n’est pas satisfait à 100%, on l’est à 70%. Nous ne sommes pas les ennemis du président. Seulement, nous voulons que le président sache que le Fouta a besoin de beaucoup de choses. On a constaté que le président est en train de faire tout ce que l’on a demandé. Donc là, on le salue« , a-t-elle ajouté.
Tournée pour promouvoir les réalisations de Macky Sall
Le mouvement « Fouta Tampi » prépare une tournée dans le département de Podor et dans la région de Matam pour nous dit-on, promouvoir les réalisations du président Macky Sall avant de lui décerner la note : peut et doit mieux faire.
AVOIR L HONNÊTE DE RECONNAÎTRE QUE SES DOLÉANCES ONT ETE REGLE A PLUS DE 50% EST UN ACTE CITOYEN.BRAVO NDIAYE LEADER EXEMPLAIRE
Vu le parcours de cette dame achetée, Senegal dou dem fenn.
Pays de Nafekh et opportunistes.
Thim!
Les voyous
BOU YAGUÉ SONKO KHAROU
mbaa mou djiébalou????????????
Éthiciste halpular dans toutes les hautes fonctions de l’état du jamais vu au Sénégal depuis l’indépendance
J’avais dit et redit à tout monde qu’elle préparait un coup et comme son aînée Aidsata Tall Sall. Elles où ils savent tous comment y parvenir. Toutes ces grandes gueules avec des mouvements de soutien n’ont d’objectifs finals que de monter leur prix d’achat.
Hélas c’est la seule façon d’intégrer le parti avec toutes les faveurs.
Il y’a des gens farfelus qui changent comme le climat. Il faut éviter d’écouter n’importe quel plaignant.
au lieu de descendre sur le terrain pour voir la situation de prés avant l’arriver du président ce mouvement a tirer la charrue avant les bœufs résultats des courses a l’arriver elle a mis le l’eau dans son vin
JE NE JAMIS EU CONFIANCE A CETTE DAME. ELLE NE CROIT EN RIEN . CEST LE NEDOOKOBANDOISME REKK
Vau rien de merde si on commence à régler les problèmes de sa zone tu veux qu elle continue à mentir comme vous et vos sodominateurs
Et en marche le commando des insulteurs de sonko-le-polygame-découcheur-ndialo kat- sodomiseur
Téye laniouy saggaa ndaw ci
Kouma saggaa ak yowit
rient que avec sa gueule c’est une menteuse fait attention il y’a plien de manipulateurs elle a joué avec nous
le senegal DIEU nous a maudit c est pour ca DIEU nous apporter macky pour nous punir
Dieu ta maudit toi vau rien
la bataille contunue
Merci Fatoumata, nous pouvons dire que vous êtes une vraie patriote, quand ça ne marche pas il faut oser le dire mais si ça marche il faut avoir le courage de le dire.
ELLE CRIAIT POUR ELLE MÊME.
Kou giss nenn né nenna ngi.
attendons votre manipulateur pour voir ce qu’il va faire.rien que du bla bla ,de beaux discours et puis nada.Nous savons ça qui se passe, on ne peut bluffer tout le monde rester tranquille et aller travailler wa salam
Honnetement, j’avais un doute sur la sinceritè de ce mouvement. elle voulait faire le buzz pour aller ensuite rejoindre le « faux lion ». Khaliss rek senegal, dignitè zero.
J’avais dit et redit à tout monde qu’elle préparait un coup et comme son aînée Aidsata Tall Sall. Elles où ils savent tous comment y parvenir. Toutes ces grandes gueules avec des mouvements de soutien n’ont d’objectifs finals que de monter leur prix d’achat.
Hélas c’est la seule façon d’intégrer le parti avec toutes les faveurs.
Combien vous a t’il donné thimmm
Ne vous fatiguez pas tout cela c’est de la manipulation tout simplement.
Donc la tournée politique s’est transformée en un clin d’œil en tournée économique , en quelques mois il a réussi à semer , pousser et récolter , quand je vous dit que Macky dou niit , il peut tout faire , tu parles d’un miracle , le problème sénégalais est ainsi , tout le monde et je dis bien tout le monde , chefs religieux , prêcheurs , talibés , politiciens et activistes , tous des maîtres chanteurs , mettez qui vous voulez à la tête de se pays , il aura plus d’ennemis que d’amis même ses compagnons ne cherchent que le fric , les sénégalais me dégoûtent .
Tu as vraiment raison et tu as résumé le Senegal
Je vois que beaucoup de gens commencent à ouvrir les yeux,Macky Sall est la meilleure chose qui pouvait arriver au Sénégal.Merci Excellence continue de travailler surtout avec ta méthode favorite : le silence et la sérénité
En tout cas il lui reste que 2 ans pour bouger son gros cul d’ici
Il était temps ????????????
pastef tampi, sonkolait tampi,,. Toi aussi moins tu as compris , bravo
QUAND VOUS VOYEZ QUE VOTRE PROTECTEUR KILIFEU EST DANS LA MERDE .
VOUS N AUREZ PAS UNE PERSONNE MIEUX QUE MACKY SALL .
RIEN N EST TROP TARD , ALLEZ VOUS RANGER DERRIERE LE PRESIDENT MACKY SALL
départ lion arrivé mouss……thiey politique
hiii