PUBLICITÉ

Real Madrid, Tottenham et les deux Manchester se disputent Koulibaly

Kalidou Koulibaly dans le viseur du Real Madrid, mais aussi de Manchester City et de Manchester United. Lié au Napoli jusqu’en juin 2023, Kalidou Koulibaly suscite les convoitises en Europe. 

Real Madrid et les deux Manchester veulent Kalidou Koulibaly

Protagoniste de la récente mutinerie qui a fragilisé la position de plusieurs joueurs au sein du club italien, le défenseur international sénégalais serait actuellement sur la liste des départs. Outre le Real Madrid, où son nom revient régulièrement, les clubs de Premier League veulent l’accueillir, si l’on en croit le Daily Mail. Selon mercato365 visité par Senego, le journal cite ainsi en premier lieu Manchester United et Manchester City.

Tottenham aussi…

L’entraîneur portugais de Tottenham, Jose Mourinho, souhaite amener le défenseur sénégalais en Premier League. Évalué à 100 millions d’euros, il intéresserait vraiment les Spurs qui ont déjà entamé des discussions avec De Laurentiis. Jose Mourinho aimerait amener le défenseur sénégalais en Premier League avec les Spurs, après avoir tenté de l’emmener avec lui, alors qu’il était manager de Manchester United. Pour une opération évaluée à 100 millions par Naples, Tottenham aurait déjà entamé la discussion avec le club De Laurentiis.
L’international sénégalais devrait être mis en vente à un prix de départ culminant à 105 millions d’euros.

Kalidou Koulibaly Mercato
whatsapp 6940
Annonces

(2) commentaires

Myrko

Real ou Man city

    Isma Aw

    MaN city

Publier un commentaire