PUBLICITÉ
60804a24 edd1 4965 89cb caa4a96f2a4b - Real Madrid : Sergio Ramos donne son favori pour le Ballon d’Or

Real Madrid : Sergio Ramos donne son favori pour le Ballon d’Or

Le défenseur espagnol du Real Madrid, Sergio Ramos, a livré son avis sur le prochain vainqueur du Ballon d’Or et son choix s’est porté sur le défenseur central de Liverpool, Virgil Van Dijk.

Il choisit son homologue défenseur 

Entre 2008 et 2017, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se sont partagés le Ballon d’Or en remportant chacun 5 fois. Mais cette ère semble être terminée à en croire Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid, qui a choisi comme favori cette année le défenseur deLiverpool, Virgil Van Dijk.

« Si Van Dijk remporte le Ballon d’Or, c’est qu’il l’a suffisamment mérité. C’est un grand défenseur. Il faut penser qu’il y a des joueurs espagnols qui ne l’ont pas eu. C’est un prix individuel et on ne sait pas très bien ce qui est reconnu. Être un défenseur est plus compliqué. Il semble que maintenant ce ne sont plus Messi et Cristiano les favoris », a déclaré le défenseur espagnol dans des propos relayés par Marca.

Mané même pas mentionné par le défenseur 

Pourtant, l’attaquant de Liverpool, Sadio Mané est souvent dans ce prestigieux trophée, comme faisant partie des potentiels vainqueurs. Auteur d’un saison au dessus du lot, avec une ligue des Champions en poche. À cela s’ajoutent, vice-champion de la Premier League et de l’Afrique, sans oublier la Super coupe d’Europe remportée, Mané devrait figurer au moins dans le top 3 de Ramos. Ce dernier a préféré citer les noms de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi au détriment du Sénégalais.

Ballon D'or Sergio Ramos
whatsapp 2996
Annonces

(8) commentaires

Eugene Senghor

Comme si vous ne connaissent pas la Fifa

Gangstapolitics

Tout le monde sait que ce sera Van Djik sans aucun doute..
Mané á cause de sa peau ne l’aura pas et c’est dommage

Mbodji Fouta Goly Mbodj

C des truc de racistes hein

Mike

Je ne pense ils sont plus forts que Mane. Certes le racisme existe mais ici ce n’est pas le cas.

Kouka

Mané doit quitté liverpool pour le réal s’il veut vraiment le ballon. S’il a la et le soutien de Florentiono Pérez il pourra l’avoir. Mais à Liverpool avec son challengeur Salah ce n’est pas évident

Mamadou Cisse

Le defenseur de real Madrid et un pure raciste perssone ne merite ce balón dor plus que mane

Momo

ramos kata sa ndye racista de mierda

Laimine Thiaw

ramos parle d un ballon plomb et non d un ballon d or.on ne peut pas ecarter mane du ballon d or.

Publier un commentaire