Real Madrid sacré, Messi dans la tourmente

Lèo Messi très en colère après le sacre du Real Madrid, il demande à toute l’équipe de faire une autocritique, pour éviter la défaite contre Naples.

Messi perd patience

« Nous devons changer beaucoup de choses et faire une grande autocritique et nous ne devons pas penser que nous avons perdu parce que le rival a été meilleur. Nous devons revenir au point de départ, car tout ce que nous avons fait depuis janvier a été très mauvais« , a déclaré le Pulga. Le mois de janvier ayant coïncidé avec le limogeage d’Ernesto Valverde et son remplacement par Quique Setién.

Changeons le système

Invité à livrer son analyse concernant l’effondrement de son équipe, l’Argentin a lâché : « Si nous ne changeons pas, nous perdrons également le match qui arrive Naples. De janvier à ici, l’année a été très mauvaise », regrette le capitaine du Barcelone.

Jeu déficient

Messi semble ne plus avoir confiance à son entraîneur Quiqué Setièn. « On est une équipe irrégulière, lente, avec peu d’intensité. On a perdu beaucoup de points et le match d’aujourd’hui (vendredi) est un résumé de l’année. La Roma, Liverpool… si les gens n’ont plus de patience, c’est parce que nous ne donnons rien« , a-t-il souligné.

Le Real Madrid sacré

Pour rappel, le Barcelone a perdu son match face à Ossasuna par 1-2 sur sa pelouse. Au même moment, le Real Madrid a battu Villarreal 2-1 et sacré champion d’Espagne de l’année 2019-2020. C’est sans doute ce qui réveille les ardeurs des coéquipiers de Messi.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire