Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Real Madrid: Nouvelle blessure musculaire pour Eden Hazard

Convoqué dans le groupe du Real Madrid pour affronter Valladolid ce soir, Eden Hazard est finalement forfait. Un nouveau coup dur pour le Belge qui enchaîne les blessures depuis son arrivée dans la capitale espagnole.

Recruté pour un montant estimé à 160 millions d’euros, il a surtout passé beaucoup de temps à l’infirmerie.

En effet, l’aîné des frères Hazard a été blessé à cinq reprises l’année dernière. Il espérait donc que tout cela ne serait qu’un lointain et mauvais souvenir lors de sa deuxième année avec les Merengues. Mais touché à une cheville, Hazard n’a pas débuté la saison avec son équipe, qui a déjà joué deux rencontres de Liga. En conférence de presse hier avant le match face au Real Valladolid, Zinedine Zidane a donné des nouvelles de son joueur. Et l’entraîneur français était plus que confiant pour le Belge.

Hazard de nouveau blessé

«Il est très proche de revenir en forme. Il s’est entraîné normalement avec l’équipe. Il s’entraîne bien. La seule chose, c’est qu’il n’a pas pu s’entraîner beaucoup depuis le début de la saison. Il a travaillé avec régularité ces derniers jours. On va voir comment cela va évoluer. (…) Ce n’est pas une question d’être sérieux ou pas sérieux. C’est une situation indépendante de sa volonté. Oui, il a eu des problèmes de poids en début de saison dernière mais il ne s’agit pas de cela. Le plus important pour lui, c’est qu’il ne souffre plus de cette blessure. La saison est très longue, il y a encore du temps.», a communiqué le Real Madrid.

54 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    6:43 - 27/10/2020

    (Audio) La Une des journaux Sud Fm du Mardi 27 Octobre 2020 en (Wolof)

    Whatsapp
    6:34 - 27/10/2020

    (Audio) La Une des journaux Rfm du Mardi 27 Octobre 2020 en (Wolof)

    Whatsapp
    6:23 - 27/10/2020

    (Audio) La Une des journaux Iradio du Mardi 27 Octobre 2020 en (Wolof)

    Whatsapp
    6:20 - 27/10/2020

    Psychose à Mlomp-Bignona : Un python 5m tué…(vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp