PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Zidane

Real Madrid : Le poste de Zidane menacé?

Rien ne va plus au Real Madrid. La défaite inaugurale en Ligue des champions face au PSG (3-0) pourrait bien avoir des conséquences désastreuses pour Zinédine Zidane. Depuis mercredi soir, l’entraîneur français est sous le feu des critiques.

La mauvaise passe


Avec seulement deux victoires en quatre journées de Liga et une gifle reçue en Ligue des champions de la part du Paris Saint-Germain, les Merengue traversent une mauvaise période. Un homme est pointé du doigt : Zinédine Zidane. Revenu sur le banc madrilène en mars dernier, l’entraîneur français comptait capitaliser sur son incroyable palmarès (3 C1) pour relancer la machine madrilène.

Cependant, la dynamique n’est pas là. Pourtant, le club espagnol a beaucoup recruté cet été : Eden Hazard, Eder Militao, Ferland Mendy et Luka Jovic ont notamment renforcé l’effectif du Real Madrid.

Zidane menacé ?

Six mois après son retour sur le banc, Zinédine Zidane est-il déjà menacé au Real Madrid, après un début de saison moyen et la gifle reçue face au PSG ? L’on est en droit de se poser la question, tant les résultats d’entraîneurs sont déterminants dans leur poursuite ou non au sein d’une équipe.

Un calendrier chargé

Alors que le calendrier ne s’annonce pas du tout clément avec trois confrontations successives face à Séville, l’Atlético et Barcelone, le tacticien tricolore n’aura d’autre choix que de redresser la barre pour ne pas se retrouver sur la corde raide.

Real Madrid Zidane
Annonces

Publier un commentaire