.

Real Madrid : Gareth Bale pourrait manquer trois semaines de compétition

Real Madrid : Gareth Bale pourrait manquer trois semaines de compétition

Touché au mollet le week-end dernier, l’attaquant du Real Madrid, Gareth Bale pourrait être absent pendant trois semaines.

L’attaquant gallois Gareth Bale, sorti à la mi-temps du match de Liga contre le Sporting Gijon dimanche, souffre d’une lésion musculaire au mollet droit, a confirmé mardi le Real Madrid, et pourrait selon la presse être absent pendant trois semaines.

Les résultats de tests subis à l’hôpital Sanitas La Moraleja de Madrid mardi ont confirmé l’existence d’une lésion musculaire à la jambe droite du joueur, a annoncé le club dans un bref communiqué. Le Real a ajouté qu’il « attendait de plus amples informations« , tandis que la presse espagnole spécule déjà sur une absence de Bale des terrains de trois semaines.

Depuis décembre 2013, c’est la cinquième fois que l’international gallois est touché aux mollets.

Si son absence est confirmée, il manquera les matchs de Liga contre le Betis Séville, l’Espanyol Barcelone et Grenade, et pourrait être de retour pour la rencontre face à l’Athletic Bilbao, toujours en Liga, du 13 février ou le huitième de finale aller de Ligue des champions contre l’AS Rome, le 17 février.

Avec Eurosport

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *