Real Madrid : Ce nouveau record établi par Cristiano Ronaldo…

Real Madrid : Ce nouveau record établi par Cristiano Ronaldo…

Tout juste auréolé d’un nouveau titre de champion du monde des clubs, le Real Madrid est en pleine bourre et comptabilise désormais 20 victoires d’affilée. Cristiano Ronaldo vient encore de faire tomber un nouveau record !

Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs du monde. À quelques jours de la remise du trophée du Ballon d’Or, le Portugais n’a jamais paru aussi fort. Actuellement sur le toit de la Liga BBVA, Ronaldo est le détenteur d’un nombre phénoménal de titres glanés au cours de sa carrière.

CRISTIANO RONALDO, AVIDE DE TROPHÉE
Récent vainqueur de la Coupe du Monde des clubs avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’en est pas à son coup d’essai. En effet, il avait déjà remporté ce trophée avec Manchester United. Le Daily Mail indique que Cristiano Ronaldo a déjà fait au moins aussi bien qu’avec son ancien club. Car tout les autres qu’il a remporté avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo les avait déjà à la maison. Avec 8 titres individuels et collectifs majeurs obtenus avec Madrid, Ronaldo a doublé la taille de son armoire à trophées.

LES TROPHÉES EN DOUBLE DE CRISTIANO RONALDO
Effectivement, que cela soit avec Manchester United ou le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a tout gagné : le championnat, la coupe nationale, le trophée des champions et le titre de joueur de l’année sur la scène nationale, mais également le soulier d’or européen, le Ballon d’Or, la Ligue des Champions, et donc la Coupe du Monde des clubs à l’échelle internationale. Un sacré curriculum vitae pour le Portugais qui va finir par ne plus savoir quel trophée remporter. Mais en connaissant la mentalité et l’attitude de la star portugaise, nul doute que le joueur est d’ores et déjà en train de penser au prochain Ballon d’Or qu’il pourrait remporter. Ce serait son troisième.
Le10sport

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire