Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Real Madrid – Alavés: Ramos et Carvajal forfaits, Marcelo et Vinícius à l’infirmerie

Ca se complique pour Zidane, à la veille de la réception d’Alavés, le coach Merengue doit revoir ses plans. En plus des absences de taille de Sergio Ramos, Carvajal et Nacho, Marcelo et Vinicius ne se sont pas entraînés ce matin.

Les blessures se multiplient

Chaque jour qui passe, Zinedine Zidane a de plus en plus de mal pour préparer le match contre Alavés. En plus de Sergio Ramos, Carvajal et Nacho, qui seront absents vendredi pour le match de la 35e journée de Liga, ce matin, Marcelo et Vinícius étaient également absents de la séance d’entraînement.

Zidane contraint de changer ses plans

L’absence du latéral brésilien complique encore plus les choses pour Zizou au moment d’organiser sa ligne défensive contre Alaves, puisque avec Ramos et Carvajal suspendus pour accumulation de cartons, il ne restait que peu d’options au Français.

Nacho étant toujours blessé, Zidane avait pensé à une défense formée par Militao et Varane comme charnière centrale, Marcelo à gauche et Mendy à droite. Mais cette nouvelle vient chambouler les plans du Français et le problème se concentrerait désormais sur la droite. À ce stade, Javi Hernández et Lucas Vazquez, pourraient entrer en scène.

Vinícius a passé un test Covid

Le cas de Vinucius inquiète. Zizou a évoqué l’état de santé du Brésilien, un nouvelle qui a surpris tout le monde : “Le test Covid de Vinicius a eu une anomalie et nous allons le répéter cet après-midi. Il n’était pas positif ni négatif, et c’est pourquoi nous devons le répéter. Ces choses peuvent arriver. J’espère qu’il sera avec nous vendredi sans problème”.

229 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:13 - 09/08/2020

    Covid-19 : 8 256 patients recensés dans la région de Dakar

    Whatsapp
    17:10 - 09/08/2020

    Basket – Russie: L’internationale sénégalaise Yacine Diop rejoint l’Enisey Krasnoyarsk

    Whatsapp
    16:56 - 09/08/2020

    Mercato: Watford fixe le prix d’Ismaila Sarr

    Whatsapp
    16:45 - 09/08/2020

    Hôpital Principal : Mame Thierno Dieng bannit les levées de corps…

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp