Réaction de Bamba Fall après la présidentielle : un mot pour Diomaye et un appel à Amadou Ba (Vidéo)

À la suite de l’élection présidentielle du 24 mars 2024, Bamba Fall, maire de Médina, a pris la parole pour commenter les résultats qui ont vu son camp, représenté par le candidat Amadou Ba, subir une défaite. Malgré l’élection de Diomaye Faye en tant que nouveau président de la République, Bamba Fall a tenu à féliciter le vainqueur. Cependant, il a souligné une perspective locale plus positive pour son camp, affirmant que, d’après l’analyse des résultats sortis des urnes, ils ont réussi à augmenter le nombre de voix obtenues par rapport aux élections précédentes dans sa localité.

Face à cette situation, Bamba Fall a exprimé son intention de s’inscrire dans une démarche d’opposition pour l’avenir politique. Il a également invité Amadou Ba à prendre le rôle de chef de cette opposition, assurant que si Ba accepte cette responsabilité, il bénéficiera de son soutien inconditionnel à 100 %. Cette prise de position marque un tournant pour Bamba Fall et son camp après les récents résultats électoraux.

5 COMMENTAIRES
  • Citron

    Legui gna kholl foy diar Ba transhumer mission impossible

    • awdi

      Dans 2 ans, on le verra roder aux alentours de PASTEF pour changer de camp.

      Ces gens là n’ont aucune vergogne.

      C’est des mouches tournantes, qui cherche où se mettre pour mieux manger.

      Ils ne croient en rien.

  • Relève

    Toute la coalition Gueum Sa Bopp par le billet de notre leader Bougane . Félicitent et soutiennent la coalition Diomaye Président et son candidat . Cependant le travail ne fait que commencer pour un meilleur Sénégal . Avec aux devants notre expertise locale et le potentiel de notre jeunesse .

  • Latif

    Toi particulièrement, ta traîtrise va te traîner dans la boue pendant des années avant de la faire oublier au sénégalais

  • Oumar Diop

    Il veut négocier ses impôts source de divergence avec Macky bou…g foumou tothie ak journalistes yi campagnal thi zic FM merdes

Publiez un commentaire