Rassemblements : Mimi Touré loue le sens de responsabilité des religieux

Mimi Touré salue les décisions prises par le chef de l’Etat d’arrêter la progression du coronavirus au Sénégal. Qui a enregistré, ce samedi son 22e cas confirmé.

Pour la Présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), les décisions prises par le chef de l’Etat recoupent parfaitement celles édictées par l’Organisation mondiale de la Santé (Oms).

Vulgarisation des décisions

Dans cette mouvance, Mme la Présidente félicite et encourage le chef de l’Etat dans cette mission noble. Aussi lance-t-elle  aux conseillers, chacun en ce qui le concerne, dans sa localité, de faire siennes ces actes citoyens et de les vulgariser.

Le sens de responsabilité des guides religieux

C’est un moment de la vie de la Nation et faire taire nos divergences, participe à cet élan du peuple sénégalais qui est un et indivis.

Elle a aussi magnifié le sens de responsabilité des leaders religieux qui, à la suite du chef de l’Etat, ont reporté leurs événements respectifs sine die.

2 COMMENTAIRES
  • Binetou Syll

    Bravo Mme Aminata Toure, vous êtes d’une loyauté sans faille, on t’admire et te porte dans nos coeurs. yalna sa diam yagu ak sa thiamign PR Macky

  • Dia

    Le Sénégal un etat responsable, pas comme chez nous avec le rou sans souci sen fou la mort. On y respecte rien .

Publiez un commentaire