Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

“Rassemblement des libéraux” autour de Macky Sall: Serigne Mbacké Ndiaye et Cie passent de la parole à l’acte… 

Les libéraux regroupés autour du président Macky Sall passent à la vitesse supérieure. Le Rassemblement pour la Pérennité du Libéralisme (Rapel) veut passer de la parole à l’acte. 

Ils se sont engagés à participer à la réélection du président sont Macky Sall. Ce, malgré les critiques envers eux de la part de certains de leur ex-camarades libéraux. “La réunion des libéraux autour du président de la République Macky Sall pour sa réélection dès le premier tour en 2019, l’initiateur, c’est Serigne Mbacké Ndiaye. C’est lui qui m’a trouvé chez moi, en compagnie de Fabouly Gaye pour me dire que beaucoup de libéraux veulent soutenir Macky Sall, mais on est en rang dispersé.

Et je pense qu’il aurait été mieux que nous formions une union pour mieux y parvenir. Je me suis réjoui de cette très bonne initiative. Fabouly Gaye qui était venu me voir, était aussi très favorable à cela.  Et c’est après que Serigne Mbacké Ndiaye a appelé Souleymane Ndéné Ndiaye, qui a aussi apprécié la démarche“, déclarait Pape Samba Mboup.

Serigne Mbacké Ndiaye, Pape Samba Mboup, Souleymane Ndene Ndiaye, Fabouly Gaye entre autres, à cet effet, tiennent une conférence de presse ce mardi 07 août 2018 à partir de 10H30 au Café de Rome. Il s’agira, selon Serigne Mbacké Ndiaye joint par la rédaction de senego de présenter le Rapel, le nouveau cadre qu’ils ont créé, les dirigeants, leur organigramme et leur objectifs…

16 Whatsapp
Annonces
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    16:16 - 10/08/2020

    Préfecture de Dakar : Le film de l’arrestation musclée de Guy Marius. Regardez !

    Whatsapp
    16:12 - 10/08/2020

    Baba Tandian demande à Serigne Moustapha Sy de condamner le saccage des Echos

    Whatsapp
    16:05 - 10/08/2020

    La sœur de Queen Biz aux détracteurs de l’artiste : “Tu dois mourir pour que les gens…”

    Whatsapp
    15:59 - 10/08/2020

    25 points de revendication : Marche pacifique de Ño Lank, Aar li nu bokk et DoyNa, ce vendredi

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp