Rassemblement de Yewwi le 8 Juin : Ousmane Faye redoute les événements du 16 février 1996 et appelle l’Etat à prendre toutes ses « responsabilités »
Les leaders de Yewwi ont annoncé se joindre au rassemblement programmé le mercredi 8 Juin prochain, derrière leur nouveau patron maintenant Ousmane Sonko qui a publiquement appelé ses militants à l’insurrection. Une déclaration qui ne surprend pas le leader de Manko Wattu Sénégal qui parle de regroupement de malfaiteurs qui ne savent plus quoi faire et décident d’en découdre avec les forces de l’ordre.
« Ce sont des fauteurs de trouble qui jouent avec la quiétude des Sénégalais, mais ils perdent leur temps parce que ce rassemblement connaîtra un échec patent. Donc gare à cette opposition de tocards s’ils s’aventurent à vouloir commettre l’irréparable », avertit Ousmane Faye, le leader de MWS, qui craint une manifestation Bis des événements du 16 février 1994 au boulevard du centenaire de Dakar.
Ces bandits sont dans une autre planète et pensent qu’ils peuvent faire ameuter le monde, mais ils se trompent lourdement. Ousmane Faye dézingue Yewwi et appelle l’Etat et les forces de sécurité à prendre toutes leurs responsabilités pour assurer la protection des personnes et leurs biens.
« Ils verront mercredi prochain qu’ils ne représentent rien dans ce pays, s’ils ne prennent pas encore la fuite au premier jet de lacrymogène, comme la dernière fois », raille le patron de MWS.
Tu viens nous rejoindre dans la rue toi et Macky Sall les bâtards de la République on verra bien, vous pensez que les forces de l’ordre sont vos putains enfants putes comme vous.
Comment peut on avoir vu ce qui s’est passé ici le 8 mars 2021 et faire une sortie aussi politicienne et irresponsable. Ce je sais c’est que ce Faye est un gros cretin dont la sortie d’aujourd’hui peut lui valoir dans les jours à venir une insécurité majeure pour lui et pour sa famille . Quelle imprudence ! .
C’est un imbécile qui parle.
Waadji merde way beuri nga wax trop
Les cibles sont d’abord les vautours qui nous suces le ???? sang et après les charognards
Rendez-vous le 8 juin JOTNA pour macky et compagnie
Mr Faye le 08 Juin ngay comprend Incha Allah Macky Sall khamoul négocier khékh rek ngay def pour mou diokhla sa droit nothing else
Dani si bari ay jeune youniy netali tabaski gui dé né Rebeus ak Kedougou lan koy passé. Tay dinan kham ni dou mars. Bismilah nak mercredi soriwoul
LE MONDE EST VIDE QUAND IL EST REMPLI DES MENTEURS COMME MONSIEUR FAYE MOUSTAPHA DIAKHATÉ AISSATOU DIOP FALL EL HADJI DIOUF ECT……….
Nous Irons ramasser des babouches,des bonnets et des lunettes au jour de la manifestation.
Fermer les garages,les bergeries et les boutiques. Boulene kene may founiou dawe.
Lacrimogenes 90%pimentees
Ils ne représentent rien dans ce pays ? Sans blague ! Mais parmi eux on trouve des députés, des maires qui administrent les terroirs où vous vivez et vous vous permettez de dire qu’ils ne représentent rien.
TU MÉRITES QU’ON BOUCHE TON TROU DE CUL.MR FAYE.