Rapport de l’Ofnac sur le Coud : « Toubab » Kébé répond à Boun Dionne…

« Je ne suis pas un Toubab », c’est la réaction de Pape Ibra Kébé, l’auditeur du COUD qui répond à Mahammad Boun Dionne.
La réponse à Boun Dionne…
« Je ne suis pas un Toubab. Je suis né au Saloum, j’habite à Touba… J’ai étudié au Lycée Abdoulaye Niass de Kaolack et je suis ensuite allé à Strasbourg, puis Lille et Paris Dauphine… », a réagi Pape Ibra Kébé qui répond à Mahammad Boun Abdallah Dionne qui défendait que le Rapport de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption sur la gestion du Coud, « a été fait par un Français » et que ce dernier « est rentré chez lui, quand il a fini de faire le travail pour lequel, il a été emmené ».
« Je l’ai fait par patriotisme…«
Il poursuit dans les colonnes du journal « Les Echos » : « En 2014, je suis allé au Sénégal, pour apporter mon expertise. Je l’ai fait par patriotisme ». Ainsi, sur le Rapport de l’Ofnac sur le Coud, M. Kébé affirme qu’il n’y a aucun parti pris. Non sans préciser que « tout a été fait sur des bases claires. Il n’y a rien d’autre ».
etre francais ne veut pas dire etre toubab. Ca peut dire aussi avoir la nationalite senegalaise.
Sacre Boun dione,tu n’es k marrionnette
ils ont en place ofnac et eux mém qi ont choisi les gens qi doivent l dirigé dénigrent ces gens là parceq simplema ils ont touché ou ça fai mal
Kebé nouveau patronyme Français
Une idee de la mentalite des gens qui dirige le senegal.
Votre patriotisme est connu de tout le monde
ya pas de palabre il faudra que les auteur paye ya trop foutaises dans ce pays les ums vie les autres sement la bagaye est ce ces normale francent les politiciens nous menent la vie difficile pas de disciple dans ce pays tous cela cest a cause du preident qui devrai montrer un bon excemple mes quant il dit sa ses coudes sur les rapports vhacun fait ce quil veule nous sommes dans sommes dans quelle pays je donne carte rouge aux president il responsable de tout les audio dont la je dirais a pape alle de nous sortire les audios
Je me demande pourquoi les hommes ont du mal de dire la vérité.
Je crois trouver la solution pour lutter contre la corruption
Nous sommes dirigés par Ali baba et les 40 voleurs
Pourquoi on ment tant autour de notre Président? Ce sont les mêmes pratiques qui avaient perdu Diouf.
Ki dafa gnaka foula,il est plus âge que. Machy Sall et se comporte comme un petit frère à cause du pouvoir.
Ce mr a parfaitement raison car macky avec bande de voleurs protègés .bien vrai que la vérité est amere mais ça ne tue personne et dans ce cas vous êtes tous contre l’islame
que DIEU te maudit
Tu sais pertinemment que ce qu’il a dit est clair et tu tobstines a défendre indéfendable
En utilisant la fibre ethnique
Tu n’es pas diola on sait
MAIS qu’importe le ciel te voir tu répondrais de tes actes soit en certain
C’EST TOI-MÊME LE FAMEUX DIOLA A VOULOIR TOUJOURS JOUER AU RÉPONDEUR AUTOMATIQUE POUR LE DE WHATIATIA ET SA BANDE
C est vague ce type est très louche il n a pas répondu aux demandés des sénégalais .
La dette payée par qui ?
Ton rapport avec nafi Keita ?
L email ?
Peut être on t a poussé à repondre .Tout ça dans la dette .
que DIEU te maudit
Tu sais pertinemment que ce qu’il a dit est clair et tu tobstines a défendre indéfendable
En utilisant la fibre ethnique
Tu n’es pas diola on sait
MAIS qu’importe le ciel te voir tu répondrais de tes actes soit en certain
Les commentaires sont fermés.