Rapport CC : Les personnes indexées pas inquiétées, Birahime Seck interpelle Macky…

Où en est la prise de mesure contre les personnes citées par le Rapport définitif-Contrôle de la Gestion du Fonds de Riposte et de Solidarité Contre les Effets de la Covid19 (Force covid) Gestions 2020 et 2021 ?

Ce dossier semble être au point mort ! C’est du moins l’assentiment du Coordonnateur Forum Civil, section sénégalaise de Transparency International.

Birahime Seck, intéressé par l’élaboration et la conduite des politiques publiques au Sénégal, interpelle ainsi le président de la République, Macky Sall, pour la prise de mesures contre les personnes épinglées par le rapport de la Cour des Comptes.

2 COMMENTAIRES
  • baroutaĺla

    Qu’est ce qui fait courir ce gus. Le rapport n’a t-il pas été transmis au procureur ? Le temps de la justice n’est pas le temps de ceux qui ont rien à foutre et qui voit partout des voleurs. Les fautifs seront entendus et sanctionnés à coup sûr.

  • BAXAM

    LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU AVEC MAQUIS DOOR DOM LAK DOM CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE

Publiez un commentaire