Rapatriements dépouilles : « Mesure hautement humaine et humanitaire » (HSF)
Le Rapatriement des dépouilles de l’étranger est possible maintenant pour les familles qui le souhaitent, selon le chef de l’Etat. Une décision saluée par Boubacar Seye, Président de Horizon sans frontières (HSF).
L’organisation internationale de défense, d’orientation et d’intégration de migrants, Horizon sans frontières, remercie le chef de l’Etat pour cette mesure hautement humaine et humanitaire.
Le Sénégal reste un et indivis
« Nous n’avions pas perdu espoir et le Président a répondu favorablement à notre demande. Cela montre une fois de plus notre capacité à nous réunir sur l’essentiel et éviter toute source de division entre Sénégalais », a salué M. Sèye.
« Cette décision confirme ce que nous disons souvent, que le Sénégal reste un et indivisible. Toutes nos pensées émues aux familles éplorées qui pourront faire le deuil !!!! »
ce gars là veut se coller de l importance. il s est très mal exprimé au début.
Ce Monsieur Seye n’a aucune importance et ne représente rien dans ce pays. il est négatif et ne dit jamais la vérité
moi je ne ressens pas la même chose apres avoir fait temps de mal o familles eplorees des mesures sans aucunes fondements scientifiques et voilà subitement kil change d’avis….
quel mal si tu n’a pas digéré le bon acte du président c’est ton problème a toi mais moi je moi je le salue a haute mais et remercie’ les hommes de tenue et les médecins merci mon président Maky