Ramadan et politique : Kouthia clashe la TFM et ses « Oustaz » (vidéo)
PUBLICITÉ

Ramadan et politique : Kouthia clashe la TFM et ses « Oustaz » (vidéo)

Samba Sine alias Kouthia n’apprécie pas l’organisation des grandes émissions de Ramadan dans les télévisons sénégalaises, notamment chez lui à la TFM.  Selon l’humoriste,  les chaînes de télé ont plus privilégié  la politique au détriment de la religion.

Pour Kouthia, les chaînes de télé doivent redonner plus d’importance à l’éducation religieuse durant le mois béni de Ramadan, en laissant aux « oustaz » le soin de gérer principalement les animations.

L’humoriste n’a pas aussi épargné les « oustaz », qui, pense-t-il, ont aussi leur part de responsabilité dans ces émissions. Pour lui, ces « oustaz » ne devraient pas laisser passer certaines situations.

Regardez : 

PUBLICITÉ

11 commentaire

  1. Elise

    Vérité vraie et véritable.
    Rien que du folklore et du m’as-tu-vu.
    On dirait un défilé de mannequins.

  2. Fall

    Tu as vraiment raison khouthia

  3. teranga

    d’accord c les quatre vérité mais à vraiment oublier quant on lui a demandé de récité souratou ikhlasse il avait tout mélanger donc faut savoir ce que tu dit la vérité attention les oustaz ne sont pas n’importe qui merci !!!

  4. Keureung

    Vérité absolue

  5. Seydou

    POUR UNE FOIS CE N’EST PAS DE L’HUMOUR MAIS UN PROCES DES OUSTAZ DOORKAT PARASITES ET LECHEURS DES POLITIQUES.. DES ORDURES CES OUSTAZ

  6. Tik

    Ils ont privilégié aba au détriment de kouthia, deux comédiens pour une télé

  7. M. Faye

    Parfaitement d’accord avec lui. Une émission religieuse n’a rien à voire avec de la politique et qu’elle doit être animer par quelqu’un qui s’y connait. C’était le désordre total franchement

  8. saliou

    😅😅

  9. saliou

    😅😅

  10. Ben

    Deuggg Néékhoul way wayé dééss kay nangou

  11. MBODJI

    Lui aussi ses émissions n’ont aucun sens surtout durant le mois ramadan.