Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké n’a pas sa langue dans sa poche. Le marabout politicien a été interpellé sur les rumeurs qui courent ces temps-ci concernant le ralliement de Pape Diop à la mouvance présidentielle.
« Si Pape Diop décide de rejoindre Macky, il ira seul. En tout cas, moi je n’irai pas avec lui », avertit Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké dans l’émission Rfm matin avec Babacar Fall.
Interrogé sur le silence de son leader, le marabout politicien a clairement indiqué qu’il ne répondra pas à la place de Pape Diop qui, selon lui, suit ce qui se passe dans le pays. « Il faut lui demander pourquoi il ne parle pas », dit-il.
Sérigne bi ne gaspille pas ta salive. Ces partis n ont pas de poids. C est des cadavres ambulants qui cherchent appui désespérément
Macky ne te veut dans son parti un impoli comme toi arrogant sans éducation qui insulte les gens tout ce que tu dis de mauvais sur la mère de quelqu’un est sur ta mère donc de surcroît tu insultes à la limite ta propre mère
Wakh deugue,il ne faut pas suivre un cadavre politique…