Publicité

"Quiconque s’attaque à Farba Ngom nous verra sur son chemin..."

« Quiconque s’attaque à Farba Ngom nous verra sur son chemin« , ont averti des amis du griot du Président Macky Sall. Face à la presse, le 08 avril dernier, ils ont prévenu les acteurs politiques hostiles au député-maire des Agnams.

« Touche pas à Farba Ngom », est le slogan lancé par ces derniers. « Nous n’accepterons plus que des personnes en manque de popularité passent par Farba Ngom pour insulter les gens en raison de leur classe sociale« , a averti Hawa Moussa Seck, présidente du mouvement, repris par « Le Quotidien ».

Publicité

Invite…

Avant de poursuivre : « Désormais, quiconque s’attaque à Farba Ngom nous verra sur son chemin… » Ces derniers ont, par la même occasion, invité tous les jeunes à descendre sur le terrain pour collecter des parrainages en vue des élections du 31 juillet 2022.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Abdoulaye. ndiaye

    Farba ngom est majeur vacciné, maire a toutes les possibilités de se défendre quand il est attaqué.

    Vous ses protecteurs que feriez vous s’il est offensé par autrui et qu’il se trouve sur votre chemin

    Dara Tous douguene def lo


  2. vice Hopt

    La Méchanceté et la jalousie sont votre ADN! Vous jactez sur tout et tous!! C’est plus du commérage que de l’opposition!! Et c’est avec l’arrogance que vous prétendez pouvoir diriger ce pays!! Vous êtes fous a Lier


  3. ghost

    Comme si vous étiez témoin d’un vol de sa part, ou qu’il ai été incriminé dans des trucs louches! Ça c’est de la méchanceté gratuite!! Xana avec le Ramadan Nguéne Ragal Yalla Touti Sakh


    • JC Lates

      Ca c’est clair ca… rembourser leep dar dou desss. Et aller vadrouiller avec des thirakh biir Senegal avc interdiction de sorti du territoire. Sonko ne va pas les mettre en prison.


  4. Kolitenguela

    Quoi qu’on puisse le reprocher il a bien travailler dans sa localité l’opposition a tendance à s’attaquer aux responsable qui gagne leur commune et profère des accusations non fondé


  5. Charles

    On s’attendait à ce que vous rejetiez les accusations selon lesquelle il rendait visite nuitamment à Adji sarr et des 25 milliards de francs CFA qu’il aurait détournés selon l’OFNAC. ????????????????????????????????


Laisser un commentaire