Question du 3e mandat de Macky Sall : Le pertinent avis de Imam Kanté (Senego Tv)

Les rumeurs sur un éventuel troisième mandat du Président Macky Sall fusent de partout et chacun, selon son expertise et sa connaissance en matière électorale y donne son avis.

Invité de l’émission « Invité de la Rédaction » de Senego ce lundi 29 août 2020, Imam Kanté s’y est prononcé.

Regardez 

Voici l’intégralité de l’émission Invité de la rédaction ci-dessous

 

7 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    ya de imane wui tien ce sest tres bien wuil ne meritent le troisieme mandat il nas cas partire faut quil brule ce pays il ne le merite pas la constitution ne la inscrite cher bous assex riche il faudra partire ont nana asser de vous le pouvoire cest pas votre demeure cher president ne vend pas ta dignetè un seule milliard ontpeux pas le finire monsieur le president vous avez combien de milliards dites le nous cette tombe elle est infoudriable est ceque vous penser aux reditions des compte. inchalla demain cest la tombe.

  • fall

    vraiment on ne peut pas passer quatre ans a parler de 3eme mandat

  • Cheikh GAYE

    qu’appelez vous élections régionales législatives Etc..?
    inviter une population 80% ignorants de ses ses devoirs à crier dans les rues ? non soyons sincères

  • Moussa Gueye

    ON EN EST MARRE DE CE RÉGIME ÉBOLA CORONA INJUSTICE MANQUE DE VISION NON RESPECT DE LA PAROLE DONNÉE DROGUE FAUX BILLETS DÉTOURNEMENTS DECES REPETITIFS MORTS ATROCES PAUVRETÉ CHERTÉ DE LA VIE PAUVRETÉ MANQUE D EAU PLATEAUX SANITAIRES DÉSASTREUX ECOLES ET UNIVERSITES CATASTROPHIQUES MANQUE D EMPLOIS PROBLEMES FONCIERS MANUPULATION DES CHIFFRES MENSONGE D ETAT ET J EN PASSE .VRAIMENT ON EN EST ASSEZ MACKY SALL PARTEZ POUR LE BIEN DU SENEGAL TON RÉGIME EST CATASTROPHIQUE

    • Ndiaye

      Moussa tu es drôle que fais,tu que proposes tu
      Marre tu y en auras par manque d’objectivité

  • Malick Diallo

    ecouter ya pas polimique ce president faut pas quil joue le chat est sourie les odiots sont la . ce president nas pas de parole dhonneur . macky ne vend ta dignetè quitte le pouvoire avec dignetè bous avez assez enrrichient sur le dos de senegalais ont vous pardonne avec ses millions que vous a soustrait a lencontre du peuple .

  • Cheikh Amidou TOURE

    Il faut s’en tenir aux lois et non aux déclarations. En politique on dit trop de choses qu on arrive pas à concrétiser

Publiez un commentaire