.

Queen Biz a tourné son clip à l’insu des forces de l’ordre

Queen Biz a tourné son clip à l’insu des forces de l’ordre

Interdite de tourner sa nouvelle vidéo dans l’enceinte de l’Ucad, Queen Biz n’a pas dit son dernier mot. L’artiste a récidivé, mais à l’insu des policiers.
L’information a été confirmée par son manager Samba Diallo joint au téléphone par Gfm. Le tournage de la vidéo du single « Plus jamais ça » se faisait au Pavillon A, B ainsi que l’endroit où est tombé l’étudiant Bassirou Faye, a révélé le manager de l’artiste.

7 COMMENTAIRES
  • bada diop

    waxga dëgue yafi nek

  • Patriote

    Merci xadim tu as parfaitement raison mais la suite doit être de la prendre ainsi que son idiot de manager et foutre dans le niouf. S’il faut mettre tous les sénégalais, moi avec, dans les prisons pour indicipline, il faut le faire car nous pensons que braver l’interdit est du courage. Mais c’est de l’indicipline caractérisée. Malheureusement, dans l’entendement de la plus part des sénégalais, liberté se confond avec libertinage conduisant ainsi à l’anarchie. Resaissons nous avant kil ne soit trop tard, ces actes d’indiciplines nous ont fait perdre beaucoup temps.

  • mamy ndiaye

    dimxa tu as raison vrema

  • indiaye85

    sidi dimalignou ana 400 millions wade yi

  • indiaye85

    dimalignou ana400 kills wade yi

  • dimxa

    ce qui est triste dans tout ça c’est que les sénégalais pensent que être dans ses droits c’ est defier l’autorité publique ,brader l interdit et en dernier lieu de s afficher en une eventuelle victime d’une injustice ou se glorifier de son exploit d’ indispline caracterise des fois je me dis que cette citation s avère vrai « les noirs n aiment pas leur pays »chez nous ,nous semons le bordel et en europe nous obeissons aux normes et lois locales en rigeur

    • Pape

      Vous avez parfaitement raison Xadim

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *