Karim Wade s’est longuement entretenu au téléphone ce dimanche avec Michel Thierry Atangana pour le remercier vivement du soutien qu’il lui a apporté durant l’épreuve qu’il a subie.
Les deux hommes ont en outre échangé sur leurs expériences communes de détentions arbitraires dont ils ont été victimes dans leurs pays respectifs.
Pour rappel, Michel Thierry Atangana est un franco-camerounais qui a été injustement incarcéré par le régime du président Biya pendant 17 ans.
Tout comme Karim Wade, ce dernier a obtenu le statut de détenu arbitraire du Groupe de travail des Nations Unies à travers d’un avis du13 novembre 2013.
Conscients que la détention arbitraire est devenue une réalité mondiale, les deux hommes vont s’engager à porter le combat pour son éradication.
À signaler aussi que Karim Wade poursuit toujours ses appels téléphoniques dans les coins et recoins les plus reculés du Sénégal pour remercier ses partisans; dans son parti, dans ses mouvements de soutien, dans la société civile, au niveau des familles religieuses, les acteurs politiques etc.
Maître,!!!!!en prenant la parole, étiez vous ,vous même. Tout est filmé , archivé( hier,aujourd’hui, demain et même fiiry guintte). Me faut faire attention way
Ben , il est vrai que la balle est dorénavant, dans le camp de Me seye qui, franchement a trouvé le moyen de dire quelque chose et son contraire. Me vous avez la(double) parole.
ZÈBRE yagui à merdé
N’oubliez pas que M.Seye était avec et actuellement il est du camp du pouvoir.Idy à dit que sa fortune à une origine licite.personne ne peut le contredire.
ses batards de voleurs nous emmerdent.
Sauf que notre guignolo à piocher dans la caisse.