« Que les contestataires sachent qu’il y a une République et des lois organisées »

« Thierno Alassane SALL (3)Le ministre de l’Energie et non moins responsable de l’Apr, face à la presse ce mercredi, au siège de l’Apr, est revene, entre autres sur la visitée mouvementée du président de la République à l’Ucad vendredi dernier.

Après avoir mis en exergue les réalisations du président Macky Sall dans les différentes universités sénégalaises, Thierno Alassane Sall a mentionné que « en allant à l’Université, le président Macky Sall voulait traduire un acte symbolique ». Dans la foulée, il a condamné « fermement l’attitude de la minorité qui a voulu perturber la visite du président Sall ».

M. Sall a également salué « le courage de Mary Teuw Niane qui a pris des réformes courageuses ».  Non sans s’adresser aux étudinats en ces termes.

« Il est normal de contester, de ne pas être d’accord, mais il y a des voies de recours prévues par la loi et on laisse les autres faire leur job, c’est ça la République. Que les contestataires sachent qu’il y a une République et des lois organisées ».

4 COMMENTAIRES
  • Yamdé

    mon cher c'est trop tard le coup est déjà passé.vous êtes un gouvernement de nuls.

  • pekhe

    @yamde ces gens sont nuls et lamentables . tchiiiimmm

  • mbacké

    yamde ak pekh yéna nul aye domou kharame ngene chiiim

  • maguette diouf

    Mr le ministre on attend de vous le règlement des questions éénergétiques cessez svp de verser dans la politique politicienne vous avez fort à faire dans votre secteur

Publiez un commentaire