Que le PS prenne des mesures contre le député Cheikh Seck, Par Serigne Mbacké Sarr

Que le PS prenne des mesures contre le député Cheikh Seck, Par Serigne Mbacké Sarr

J’implore le cadre de réflexion et d’actions du parti socialiste de prendre des mesures envers le député Cheikh Seck et de lui demander d’aller travailler sa base politique.

Parce que même nous qui sommes des jeunes du parti socialiste natif de la région de Diourbel,  nous ignorons vraiment l’apport de Cheikh Seck pour le parti socialiste.

Tout ce qu’on peut lui reconnaître c’est de soutenir la candidature de Macky Sall alors que le parti a été très précis sur ce point le parti socialiste aura un candidat donc M. le député il faudra revoir ta position.

Je vous rappelle que personne ne  peut empêcher à des sénégalais d’avoir de la sympathie, de l’amour et de la reconnaissance pour M. le Maire Khalifa Sall. Car ils n’ignorent pas que Dakar n’est pas le Sénégal mais le Sénégal peut être comme la ville de Dakar avec Khalifa Sall.

C’est ainsi que beaucoup d’entre eux proposent sa candidature eu égard au travail abattu à la Ville de Dakar mais pas pour de l’argent comme le font certains députés qui prônent une candidature pour un poste de député.

Serigne Mbacké Sarr

Coordonnateur du mouvement (ADK)

AndeDollel Khalifa Sall à (L’Ugb)

Membre des jeunesses socialistes

Union régionale de Diourbel

 

4 COMMENTAIRES
  • aminata ndiaye

    Izbou wakhal bien dit !j t'encourage

  • deudeug70

    Depuis 2012 ,le PS est entrain de se relever parceque le président MACKY SALL est généreux avec BENNO BOOK YAKAAR ,il nous a offert combien de député nous du PS ,et vous oubliez que nous n,avions que 11pour 100 lors des élections de 2012 ,Une élection présidentielle çà se prépare ,KHALIFA SALL n,à pas une carrure nationale ,à Dakar ,guediawaye ,pikine ,parcelles assainies ne connaissent pas Khalifa SALL ,si on enlève aussi YOFF,louy dess DAKAR ,soyons logique ,si le PS présente un candidat et échoue en 2017 ,le PS ne va plus se relever ,donc réfléchissez bien

  • ADK Kedougou

    Sincèrement DEUGEU70 ton analyse de bas etage me pousse a croire que c'est un membre de l'APR qui s'exprime dans l'anonymat mais sache que le president Khalifa sall est bien present sur tte l'etendue du territoire nationale( je suis un exemple résidant a sarata KEDOUGOU)

  • ADK Kedougou

    Je suis sympatisant du president khalifa sall residant a saraya( KEDOUGOU) ceux qui disent que KAS se limite a dakar n'ont qu'a travaillé car ils auront une reveille tres brutale

Publiez un commentaire