Que cache ce ministre qui a appelé la présidente de l’Ofnac pour se dérober à la déclaration de patrimoine?

Que cache ce ministre qui a appelé la présidente de l’Ofnac pour se dérober à la déclaration de patrimoine?

La Présidente de l’Office National contre la Corruption (OFNAC), Nafi Ngom Keïta, a fait une terrible révélation au cours de l’émission Grand Jury de ce dimanche. « Un ministre m’a réveillée à minuit et demi pour me dire qu’il ne peut pas faire sa déclaration, un autre a appelé mes collaborateurs pour avancer des propos qui ne l’honorent pas », révèle Nafi qui ajoute qu’elle ne versera pas dans le masla.

« Nous sommes dans une République, quand une loi est votée on l’applique et on met de coté les questions culturelles. Ce qu’ils veulent, c’est faire une déclaration et ne pas donner des justifications sur les biens déclarés dans le formulaire, mais aussi ne pas déclarer leurs avoirs bancaires, mais ça ne marche pas avec moi ».

2 COMMENTAIRES
  • ngum

    Est ce que nafi ngom keita même à fait sa déclaration avant d’être à ce poste on se connaît au sénégal

  • dame lo

    Pfff bouleniou fonto si elle a déclaré ou pas. Macky a bien dit tout ministre ou PDG, DG gérant un budget de plus 1 milliard, est-ce que sa structure a un budget de plus d’un milliard? Et si tel est le cas que ces détracteurs aillent déclarer et vérifier si elle l’a fait ou pas

Publiez un commentaire