PUBLICITÉ
afrobasket senegal cote divoire 17 - Quarts de finale Afrobasket Dames : le Sénégal connait son adversaire !

Quarts de finale Afrobasket Dames : le Sénégal connait son adversaire !

Les matchs de qualification pour les quarts de finale de l’Afrobasket féminin se sont joués aujourd’hui. Et, les trois premières affiches des quarts de finale sont connues : Mozambique-Égypte, Nigeria-RD Congo et Sénégal-Angola. Toutes les rencontres sont prévues le jeudi 15 août.

La première affiche oppose le Nigéria, champion en titre, à la RD Congo. La rencontre est prévue à 11 heures 30. La deuxième rencontre de la journée mettra aux prises le Mozambique à l’Egypte, 14 heures. L’Angola est le prochain adversaire du Sénégal. Cette rencontre très attendue par le public sénégalais aura lieu à 19 heures.

Astou Traoré, la plus performante


La meilleure marqueuse de l’histoire du Basket féminin, Astou Traoré a répondu encore de la plus belle des manières. Elle a semé le chaos dans la défense de la sélection dirigée bouclant le match avec 11 points, 4 assists, 10 rebonds et 2 interceptions, prouvant qu’il faudrait compter avec elle pour la suite de la compétition.

Afrobasket Sénégal
Annonces

Un commentaire

Massar Toure Niasse

le fait que les trois equipes de la poule du senegal se soient toutes qualifiees en 1/4 de finale montre que le niveau est tres releve et le senegal doit croire en ses chances et miser sur ses forces et atouts au lieu de se faire peur chaque match sera une finale jusqu a la consecration des lionnes prions pour qu il soit ainsi et le senegal renoue avec la victoire et les titres africains

Publier un commentaire