Publicité

Quartier Rebeuss : 1 Baol-Baol retrouvé mort dans son magasin

Le parc des Baol-Baol a été envahi, hier, par une foule immense après la découverte du corps sans vie d’un vieux de 65 ans, à l’intérieur de son magasin. Mbaye Diop, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a rendu l’âme sans que ses voisins ne s’en rendent compte.

Une odeur pestilentielle provenant du magasin, a alerté le voisinage 

Publicité

C’est certainement après une dure journée de dur labeur que ce vendeur de fer a fermé boutique pour dormir à l’intérieur où il a rendu l’âme. C’est hier seulement, vers 13h, que le voisinage a senti une odeur nauséabonde émanant du magasin.

Découverte d’un corps sans vie…

Publicité

Les amis du défunt, qui ont constaté son absence depuis 4 jours, ont décidé de défoncer la porte du magasin. Ils ont trouvé un corps sans vie en état de putréfaction avancé.

La police a constaté le décès

Ils ont saisi le commissariat de Rebeuss qui a dépêché ses éléments à l’avenue du Sénégal, son adresse professionnelle pour les constats d’usage. Dans un premier temps, on a voulu l’enterrer sur place à cause de l’état du corps. Par la suite, les sapeurs-pompiers ont pu évacuer le cadavre. Des sources de L’As indiquent que sa famille et ses collègues croyaient que Mbaye Diop était en voyage.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Abdou Kader Sall

    c’est vraiment triste pour nous Senegalais de l’exterieur qui voit que nos dirigents sont indifferents á l’equipement des Sapeurs Pompiers qui n’ont même pas d’ambulance pour récuperer les morts .en liceu et place c’est des camionetes qu’on utilise c’est vraiment triste pour mon Pays.


Laisser un commentaire