Quartier Rebeuss : 1 Baol-Baol retrouvé mort dans son magasin

Le parc des Baol-Baol a été envahi, hier, par une foule immense après la découverte du corps sans vie d’un vieux de 65 ans, à l’intérieur de son magasin. Mbaye Diop, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a rendu l’âme sans que ses voisins ne s’en rendent compte.

Une odeur pestilentielle provenant du magasin, a alerté le voisinage 

C’est certainement après une dure journée de dur labeur que ce vendeur de fer a fermé boutique pour dormir à l’intérieur où il a rendu l’âme. C’est hier seulement, vers 13h, que le voisinage a senti une odeur nauséabonde émanant du magasin.

Découverte d’un corps sans vie…

Les amis du défunt, qui ont constaté son absence depuis 4 jours, ont décidé de défoncer la porte du magasin. Ils ont trouvé un corps sans vie en état de putréfaction avancé.

La police a constaté le décès

Ils ont saisi le commissariat de Rebeuss qui a dépêché ses éléments à l’avenue du Sénégal, son adresse professionnelle pour les constats d’usage. Dans un premier temps, on a voulu l’enterrer sur place à cause de l’état du corps. Par la suite, les sapeurs-pompiers ont pu évacuer le cadavre. Des sources de L’As indiquent que sa famille et ses collègues croyaient que Mbaye Diop était en voyage.

7 COMMENTAIRES
  • Mamadou Thiam

    sad very sad RIP

  • Warano Hamza

    Qu’ il se repose en paix?

  • diouf

    paix à son amesd

  • Abdou Kader Sall

    c’est vraiment triste pour nous Senegalais de l’exterieur qui voit que nos dirigents sont indifferents á l’equipement des Sapeurs Pompiers qui n’ont même pas d’ambulance pour récuperer les morts .en liceu et place c’est des camionetes qu’on utilise c’est vraiment triste pour mon Pays.

  • Abdoulaye Tourè

    Allah yarheum

  • Wane

    Vous aimez vraiment les infos macabres.
    Paix à son âme

  • Lamine diouf

    C le pays d’où seuls les politiques et leur sale politique ont de l’importance.
    Le gouvernement s’en fiche pas mal de la population…
    Malheureusement !
    Paix à son âme !

Publiez un commentaire