Annonces
Annonces
» » » » » Quand Oumar Sarr heurte Me Abdoulaye Wade…

Quand Oumar Sarr heurte Me Abdoulaye Wade…

« Nous avions demandé au Président Abdoulaye Wade de venir diriger notre liste pour les élections législatives. Malgré son âge (chose qu’il ne fallait pas dire)« . « Sama bane âge? (Quel âge?) » lui rétorque le pape du Sopi qui a fait face  à la presse, ce mardi, provoquant l’hilarité générale, selon l’As. C’était à l’occasion d’une réunion du Comité directeur du parti. 

Abdoulaye Wade, Secrétaire général national du Pds a dirigé le comité directeur du parti démocratique sénégalais (Pds). Oumar Sarr, prenant la parole, est revenu sur certaines « erreurs », de sa part, durant les élections législatives: « Il (Abdoulaye Wade) a mené une campagne exceptionnelle et a démontré la vitalité de notre parti et la défaite inéluctable de Macky Sall à la prochaine élection présidentielle, en dépit de toutes les fraudes et de sa volonté de se maintenir en tentant de suspendre et manipuler la volonté du peuple. Il a marqué ces élections et nous le remercions chaleureusement. »

Il poursuit: « Nous félicitons tout le monde, mais surtout ceux qui ont réussi à gagner leur département dans ce scrutin, malgré tous les plans de fraude du pouvoir, notamment les responsables de Mabcké, Saraya et de l’Europe du Sud. N’eut-été la fraude massive du pouvoir, nous aurions remporté beaucoup plus de départements. Je sais qu’il y a eu des erreurs durant ces élections, dans la confection des listes et autres, et je m’en excuse. Je vous demande pardon à tous, c’est moi qui suis à l’origine de toutes les erreurs et dysfonctionnement. »

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces