PUBLICITÉ

«Quand on refuse, on dit non» : Découvrez la bande annonce du nouveau film de Raf’Prod

« Quand on refuse, on dit non » est un film de Raf’Prod pour sensibiliser les femmes.

L’actrice Clara…

Raf’Prod a été créée par l’actrice Clara de la série Idoles. Femme d’affaires doublée d’artiste, “toujours engagée dans la cause des femmes et des couches les plus vulnérables“,  nous dit people.sn, Clara veut participer à l’épanouissement des femmes mais aussi elle est soucieuse du développement dans tous les domaines de la gente féminine.

Le court métrage…

Ce court métrage sensibilise les femmes et les jeunes filles victimes de viols ou de maltraitance dans leurs foyers. Dans cette bande annonce, les acteurs, bien sélectionnés, montrent les difficultés que vivent les femmes dans les bureaux, dans les maisons et même devant leurs enfants qui grandissent avec cette psychose et ce traumatisme qui peuvent impacter sur leurs vies futures.

Un sujet d’actualité…

Raf’Prod marque le coup pour une première avec un sujet d’actualité mais aussi d’une importance capitale, vu la recrudescence des crimes violents, passionnels ou viols que vivent tous les jours, les femmes dans des situations désastreuses. Certaines mêmes sont violentées, violées puis tuées. Une manière de sensibiliser mais aussi d’alerter pour que chacun prenne ses responsabilités pour garantir la sécurité et l’épanouissement des femmes dans la vie.

Regardez…

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 301
Annonces

Un commentaire

  • Kameika Sutoka

    ??????