« Quand je l’appelle, il me rappelle. Il m’appelle aussi », de qui parle Souleymane Ndéné Ndiaye ?

« Quand je l’appelle, il me rappelle. Il m’appelle aussi », de qui parle Souleymane Ndéné Ndiaye ?

L’ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye s’était plaint de n’avoir plus de contact avec son ami Macky Sall depuis son élection. Aujourd’hui, cela appartient au passé. Dans une longue interview accordée à l’Observateur reconnaît avoir renoué contact avec son ami. « oui, le contact est rétabli. Quand je l’appelle, il me rappelle. Il m’appelle aussi », a dit dit Souleymane Ndéné Ndiaye.

Le dernier chef du gouvernement de Abdoulaye Wade révèle qu’ils se voient souvent. Cependant, explique t-il, ce n’est jamais pour aborder des problèmes personnels. « Notre dernière entrevue remonte au jour de la rentrée solennelle des Cours et Tribunaux. On devait se revoir en privé le samedi suivant, mais il est parti en Arabie Saoudite. Mais je ne lui soumets jamais de problèmes personnels. Je pense qu’on doit se voir souvent pour discuter de choses qui intéressent le pays et surtout, je ne vous le cache pas, je lui pose toujours le problème de Karim Wade. Il faut qu’il laisse Karim Wade sortir de prison », a dit Souleymane Ndéné Ndiaye.

2 COMMENTAIRES
  • kilifa

    Et la part de la justice. Maître en tant qu’avocat vous savez aussi bien que nous qu’un président ne doit pas s’immiscer dans une affaire pendante en justice.

  • diaam

    Me ou et notre justic c honte

Publiez un commentaire