Quand Bart fait du Garouwalé : « Ceux qui ont fait l’option du Gatsa Gatsa, nous savons où ils sont » (Vidéo)

Le maire de Dakar, Barthélémy Dias a tenu une conférence de presse ce jeudi soir à l’hôtel de ville de Dakar. Cette rencontre avec la presse, l’a permis de revenir sur un certain nombre de préoccupation liées à l’actualité, à la reprise de l’élection des adjoints aux maires, mais surtout sur « l’expulsion de Taxaw des rangs de la coalition Yewwi Askan Wi ».

Barthélémy Dias en aussi pour apporter de fermes réponses à ceux du désormais défunt Pastef, mais également à certains de Yewwi qui accusent Taxaw de trahison. Barthélémy Dias a donc rappelé, « que personne ne peut arriver au pouvoir sans la voie des élections, la seule voie possible d’ailleurs ».

Le maire de Dakar a aussi précisé qu’il est d’un ferme avis que c’est seul le dialogue qui permet à un pays de retrouver les chemins du salut et jamais aussi chose. C’est dans cette foulé que le député aura rappelé de voir où en sont aujourd’hui tous ceux qui appelaient au Gatsa Gatsa.

19 COMMENTAIRES
  • Papa

    Traître

  • Elhadj

    Cet imbécile, traître qu’il est,il n’a pas honte de mentir

  • Youssou mbaye

    Sénégal ngay guiss nit nawko wayé sou wakhé rék nga khééb ko

  • Niane

    C’est un fils du système, le peuple en a marre de ces genres de politiciens, le continent Africain a tout pour nourrir ses fils, honte à qui pensent que de se gaver avec l’argent du peuple 🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳

  • Ouzin

    Bulen dara nakari, il est politikment fini. Ndeyssane ak niko PrOS bugee wonn……. C pathetic cette capacitè à poignarder ses amis et freres dans le dos. Li motax ken Munatul naw politicien. Barth li du sa thieur deh

  • IBG

    Les pastefiens ont choisi le gatsa gatsa car ils ne sont ni des voleurs ni des assassins.
    Avant de briguer le suffrage des senegalais rendez nous notre argent et ressuscitéz Ndiaga Diouf.
    LA POLITIQUE AUTREMENT.

  • IBG

    Gueule multinationale les pastefiens ont les mains propres.Ils n abdiqueront jamais de leur résistance car ils ne sont ni des voleurs ni des assassins.
    2024 n est pas loin.Le projet ce n est plus Sonko Président (le temps est devant lui)mais le candidat de BBY a plier en quatre appuis avant 13heures.
    Personne ne peut organiser des élections en 2024 sans l esprit de SONKO.

  • Sénégal

    MAIS BARTH KHANA DAÑIOUKA LIGUÉYE MAIS DOMOU MEUNE AGUE SI SOKHOR AK NEEK UNE MAUVAISE PERSONNE À CE POINT

  • Daouda

    Tieuy les mécontents de ex Pastef hier vous chantiez ses lauriers aujourd’hui vous le traitez de diable 😂😂😂😂😂 maléne yeureum dof yi nguèn done

  • IBG

    L erreur suprême des pasrefiens à été de s associer à des venant du PS.Les 40 ans de regne de ce parti est jalonné de complots de détournements et beaucoup de sang.
    Lorsqu on veut faire la politique autrement on doit éviter de s associer à des voleurs et des assassins.

  • Sénegalaisement

    Merci Barth, l’ex parti de terroristes est vomi par les sénégalais car ils n’ont que la haine, la violence, le mensonge et la manipulation comme programme. RIP Pastef 🤣🤣🤣

  • MOMO

    Boudoule won president sonko bilahi do nek maire de dakar imbécile domarame hijo de la grande puta traitre de mierda nopile

  • Diallo

    Il n’est pas malin ce criminel

  • Lazou

    Je me demande bien si c’est le mm barth qu’on connaissait ???? Vrai hypocrite ce connard . Les gens qui appelaient au gatsa-gatsa ñougui gueum sène bopp ba légui té ils sont en prison car dagnoulén diay dollé késsé tè boul fatté barth seul le pouvoir de dieu est éternél et qui vivra bien verra. Súba yaguatoul dara. Sales traitres barth, khalifa sall et consore. Mdam sakh molène gueune… pfffffffff……

  • Seck

    Pourquoi vous voulez défendre l’autre candidature et pas celui ci

  • Cheikh Fall

    Toi,Barth, tu es un assassin; un tueur à l’heure qu’il est tu devrais être en prison. Rappelle toi que Macky était sur le point de t’en prisonner et c’est Ousmane Sonko qui t’avais sauvé.

  • Cheikh Fall

    Il n’a pas même pas le sang sénégalais. Traître de premier rang

  • Doureul

    Cher Barthélémy, vous avez une histoire politique récente très mouvementée pendant laquelle vous aviez été téméraire ! Votre « Gatsa gatsa » était d’un autre genre !Quand vous tiriez sur Ndiaga Diouf (ce que la presse affirmait à l’époque et que vous réfutez toujours), beaucoup de sénégalais étaient avec vous : ils osaient applaudir ! Et pourtant vous aviez fait pire que Sonko: votre Gatsa gatsa était armé (rappelez-vous votre pistolet en main qui nous rappelait Lucky Luck, le cowboy qui tirait plus vite que son ombre) ! Sonko s’est toujours limité à un « appel à la résistance » là où les sourds de la Justice sénégalaise ont entendu un « appel à l’insurrection »! Reconnaissons qu’il a fait bien moins que vous ! Au fait, dîtes-nous quelle est la situation judiciaire de cette affaire: est-elle enterrée par le Dialogue national? Est-elle en négociation ou en appel? Dîtes-nous car nous vous aimons bien, malgré tout !

  • Douraeul

    N’insultez pas notre cher Maire de Dakar (la capitale).SENEGO devra vous censurer ! Mais nakk ! Cher Barthélémy, vous avez une histoire politique récente très mouvementée pendant laquelle vous aviez été téméraire ! Votre « Gatsa gatsa » était d’un autre genre !Quand vous tiriez sur Ndiaga Diouf (ce que la presse affirmait à l’époque et que vous réfutez toujours), beaucoup de sénégalais étaient avec vous : ils osaient applaudir ! Et pourtant vous aviez fait pire que Sonko: votre Gatsa gatsa était armé (rappelez-vous votre pistolet en main qui nous rappelait Lucky Luck, le cowboy qui tirait plus vite que son ombre) ! Sonko s’est toujours limité à un « appel à la résistance » là où les sourds de la Justice sénégalaise ont entendu un « appel à l’insurrection »! Reconnaissons qu’il a fait bien moins que vous ! Au fait, dîtes-nous quelle est la situation judiciaire de cette affaire: est-elle enterrée par le Dialogue national? Est-elle en négociation ou en appel? Dîtes-nous car nous vous aimons bien, malgré tout !

Publiez un commentaire