Qualifications CAN 2019 : Cameroun reste en tête du groupe B

Après le nul concédé par le Maroc contre les Comores (2-2), le Cameroun conserve la première place du groupe B des éliminatoires malgré le partage des points avec le Malawi (0-0). Au classement, les Lions Indomptables possèdent un point d’avance sur les Lions de l’Atlas après quatre matchs.

Les Comores et le Maroc ont partagé les points (2-2), ce mardi après-midi au terme d’un match renversant. Devant un stade de Mitsamiouli archicomble, ce sont les Cœlacanthes qui prenaient le meilleur départ.

Face à une défense spectatrice, le centre de Mohamed trouvait Ben Nabouhane. D’un pointu au premier poteau, le buteur de l’Etoile Rouge de Belgrade ouvrait le score sans coup férir (8eme, 1-0). Ballotés, gênés par le vent tourbillonnant du stade Mohamed Cheikh, les Marocains passaient près de la correctionnelle, quand une longue ouverture en profondeur de Mmadi faisait passer un frisson dans leur surface (10eme).

Meilleurs dans l’agressivité et l’occupation du terrain, les hôtes dominaient, et se montraient de nouveau menaçants sur une frappe lointaine de Faiz Selemani (22eme). Il ne manquait qu’un peu de justesse dans la dernière passe pour que les hommes d’Amir Abdou ne prennent le large au tableau d’affichage devant un public aux anges.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire