Qualification aux phases de groupes de la LDC : Teungueth FC gagne près de 300 millions Fcfa

Teungueth FC va se remplir les poches, après sa qualification aux phases de groupes de la Ligue des Champions. En effet, l’équipe du président Babacar Ndiaye va percevoir près de 300 millions Fcfa comme prime de participation à ladite compétition.

Augmentation des primes de qualification

En mai dernier, la CAF avait annoncé l’augmentation des primes pour les clubs qui participeront à la Ligue des Champions. Dans le détail, l’instance dirigeante du football africain a considérablement revu à la hausse les primes de qualification en raison de la pandémie du coronavirus.

« Ainsi, les clubs ayant atteint les phases de groupes de la Ligue africaine des Champions et de la Coupe de la Confédération, au cours de cette période critique verront leurs primes à la hausse. Chaque équipe qualifiée est ainsi assurée d’engranger une prime de participation de 550 000 et 275 000 de dollars, soit 293 975 000 et 147 032 407 en F CFA », rapporte Wiwsport visité par Senego.

Tfc récolte près de 300 millions FCfa

Dans le cas du Teungueth FC, l’équipe rufisquoise percevra 293 975 000 millions de FCfa suite à sa qualification historique pour la phase de groupes de Ligue des Champions, ce mardi, aux dépens du Raja Club Athletic du Maroc (0-0 après prolongations et 3-1 au tirs au but).

4 COMMENTAIRES
  • Gaspard Simon Bangoura

    Toutes mes félicitations et bonne suite pour la compétition

    • Die

      L État doit aussi les appuyer et les encourager

  • Aspic

    Bravo! Vous ajoutez un lustre au football sénégalais. Toutefois un conseil ! Veillez à ce que ces individus renards n’approchent pas vos fonds pour les croquer. Vous verrez que certains vont tenter de faire croire qu’ils vous soutenaient alors que personne ne les connaissait quand vous batailliez dans l’ombre. Voilà l’actuel Senegal de la chute des valeurs morales.

  • Mansour

    Fier du Tfc et bonne continuation. Mention spéciale au président Babacar Ndiaye, au staff, aux joueurs… Le meilleur est à venir

Publiez un commentaire