QCDM : « Pas de quoi s’inquiéter pour les Lions », Moussa Niakhaté

Moussa Niakhaté, défenseur des Lions du Sénégal, a adressé les préoccupations concernant la perte de la première place du groupe B dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, après les récentes performances de l’équipe.
Les Lions ont obtenu 4 points sur 6 lors des 3e (Sénégal-RDC 1-1) et 4e journées (Mauritanie-Sénégal 0-1), mais ont été surpassés par le Soudan qui a remporté une victoire contre le Sud-Soudan (3-0).
Moussa Niakhaté a insisté sur le fait qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter car il reste encore six matchs à jouer, représentant 18 points potentiels.
Le défenseur des Lions a exprimé une confiance tranquille en l’équipe et a souligné que le Sénégal affrontera le Soudan deux fois lors des prochains matchs.
Niakhaté a ajouté que bien qu’ils auraient préféré obtenir le maximum de points, le format des éliminatoires de la Coupe du Monde est un long parcours avec dix matchs en tout. Il a affirmé que le Sénégal n’est pas sous pression, considérant cela comme une partie du processus normal du football compétitif .
T’as intérêt à être plus concentré…tes dernières prestations ont relevé une certaine suffisance….il faut jouer sur tes qualités quelque soit l’adversaire….reprend toi et muscle ton jeu ..soit plus simple et débarrasse toi du ballon le plus vite possible
Les commentaires sont fermés.