Qatar : Les raisons du coup de sang de Samuel Eto’o contre un youtubeur algérien

Comme évoqué plus tôt ce mardi, le président de la Fédération camerounaise, Samuel Eto’o s’en est pris physiquement à un individu à l’issue du match entre le Brésil et la Corée du Sud (4-1), lundi soir. L’homme agressé est un youtubeur algérien, nommé Sadouni SM.

Plusieurs sources affirment que ce youtubeur a demandé à Eto’o combien coûtait d’acheter des arbitres, en faisant référence à Bakary Gassama qui arbitrait lors du barrage retour polémique entre le Cameroun et l’Algérie dans les éliminatoires pour la Coupe du monde 2022.

Les Algériens avaient contesté les décisions de l’arbitre, qui avait refusé deux buts à Islam Slimani et oublié deux penalties.

2 COMMENTAIRES
  • Karim$

    Moi, j’ai beau revisionner les images du match Algérie vs Cameroun mais je ne vois aucune erreur d’arbitrage ! C’est des gens très arriérés qui prendront toujours les noirs pour des esclaves. L’équipe Algérienne est mauvaise et vieillissante comme on l’a vu à la dernière CAN et ça se confirmera, je pense, à la prochaine CAN 2023. Il est temps de les laisser organiser leur propre CAN et leurs propres éliminatoires à la coupe du monde ! Etoo n’est pas arbitre ni président de la FIFA. C’est la FIFA qui a rejeté leur appel à rejouer le match, le président de la FIFA est au Qatar et apparaît à tous les matches. Mais ces arabes ne vont jamais l’attaquer parce qu’il est blanc ! Souvent les Américains tuent des arabes dont de hautes autorités de l’armée et ils ne cherchent même pas à se venger. Mais ils dirigent toujours leurs violences et insolences et racisme contre les noirs parce que nous aussi parfois on se laisse faire.

    • Luciole

      Absolument d’accord avec vous. Et pour confirmer ce que ous dites, ils n’osent las s’ en prendre aux Noirs américains parce qu’ils sont plus violents que les Blancs.

Publiez un commentaire